Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1252
Enregistré le : lun. juil. 31, 2017 2:22 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
Maxalice2 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Pas compris Julien? Tu veux dire que la majorité des 992 sont très au dessus de 160ke et que du coup 40ke de malus ne poseront pas problème ?
Oui les versions qui arrivent sont plutôt autour des 200Ke et il y a toujours une clientèle pour les nouveautés
Ok mais il se vend quand même plus de 992 S ou 4S que de Turbo, GT3, RS...
Il se vendait.... quasi aucune prod de carrera et S l’an prochain, il faut s’adapter
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
rickman a écrit :
patrick123 a écrit :
stephafi a écrit :
C'est ce que j'ai fait pour une Trophy-R, passage en utilitaire donc ni malus, ni TVS, ni TVA ;)
L'opération est quand même fiscalement très fragile
;)
si la carte grise du véhicule en question ne contient pas la mention « véhicule utilitaire », c'est même totalement proscrit.
Exact

Et en cas d'accident avec du corporel ...
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Pascal a écrit :
Boub42 a écrit :
kungfu a écrit :
Tu as oublié Bobo:exclamation:;)
Déjà qu’il commence à accorder les noms propres, on n’est pas loin de l’hospice! :D
Ce serait bien d'ouvrir un hospice pour les membres du club911.net!!

On pourrait ouvrir un topic dédié?
Cherche un peu
Celà existe déjà

Ma chambre est réservée, et les places de parking aussi
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Pierrers a écrit :
rickman a écrit :
patrick123 a écrit :
L'opération est quand même fiscalement très fragile
;)
si la carte grise du véhicule en question ne contient pas la mention « véhicule utilitaire », c'est même totalement proscrit.
Exact
Et en cas d'accident avec du corporel ...
Pour moi, passage en utilitaire veut dire carte grise avec mention "Dérivé VP", je ne vois pas ce qui peut poser problème.
En plus, voiture commandée neuve chez Renault avec l'option "Transformation de VP en VU avec kit Gruau".
Comme tous les Dérivés VP, il peut y avoir éventuellement un souci fiscal mais en aucun cas de problème "légal" ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
C'est vrai
Je me prenais les pieds ds le tapis
C'est l'inverse qui est hors des clous légalement ... je le sais, je l'ai fait :D
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
C'est pas bien :o
:D :D :D
Messages : 5204
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 8:52 pm

Message
330ci_78 a écrit :
Pour info...

https://www.service-public.fr/particuli ... its/F31484


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net Lenovo TB-X705F via Tapatalk pour le Club911.Net

GT3 = VU camionnette ImageImage


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
stephafi a écrit :
Pierrers a écrit :
rickman a écrit :
si la carte grise du véhicule en question ne contient pas la mention « véhicule utilitaire », c'est même totalement proscrit.
Exact
Et en cas d'accident avec du corporel ...
Pour moi, passage en utilitaire veut dire carte grise avec mention "Dérivé VP", je ne vois pas ce qui peut poser problème.
En plus, voiture commandée neuve chez Renault avec l'option "Transformation de VP en VU avec kit Gruau".
Comme tous les Dérivés VP, il peut y avoir éventuellement un souci fiscal mais en aucun cas de problème "légal" ;)
De toute façon ta Renault c’est comme mon Alpine, c’est de la camionnette de base, ce sont les mêmes pièces à commencer par le commodo....:D

Comme ça, celle là elle est faite et on n’est jamais mieux servi que par soi même :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Comme le dit Stefafi, le problème est fiscal, pas légal, ni assurance
Messages : 1063
Enregistré le : lun. oct. 21, 2013 2:56 pm

Message
patrick123 a écrit :
Comme le dit Stefafi, le problème est fiscal, pas légal, ni assurance
@stephafi connaît un bon fiscaliste si besoin :D
Répondre
712 messages • Page 41 sur 72