Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Et moi il veut jamais rien que j'achète
:mad::mad::mad:
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
patrick123 a écrit :
Et moi il veut jamais rien que j'achète
:mad::mad::mad:
Ben si mais tu achètes des motos maintenant toi :D:D:D et aussi des Utilitaires :D:D
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2013 5:07 pm

Message
Ambiance au gouvernement : Lemaire tacle Pompili et met son véto sur la taxe au poids.
:)
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
le malus 2021 c'est juste un avatar de la politique économique complètement folle de l'UE qui va nous affaiblir sur tous les plans, ce qui suscite l'incrédulité des chinois, russes, turques, américains qui n'en demandaient pas tant.

tout cela pour courir après la chimère du réchauffement climatique anthropique.

Des millions de chômeurs, de la pauvreté et la démocratie qui vacillera.
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
gilbert83 a écrit :
Image
Quand on évoque ici -30% sur les ventes de 992 on est a côté de la plaque. Ce sera plus.

Qui va payer un malus de 40ke sur une auto qui en vaut 160?
Messages : 2721
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2018 11:37 am

Message
Gentleman driver a écrit :
wildad1 a écrit :
En France, c'est vrai qu'il y a pas mal de taxes en tout genre.
Toutefois pour avoir vecu de nombreuses années à l'étranger, je sais aussi pourquoi je paie des impôts ici.

On a trop tendance à croire qu'ailleurs c'est mieux mais ne nous y trompons pas, les pays les plus fiscalement avantageux, vous n'y viveriez pas pour plein de raisons et puis ce que vous ne payez à l'état vous le finissez par le payer à des sociétés privées.

Quant aux pays, même européens, où la fiscalité est disons plus légère que la nôtre, les inégalités, quoi qu'en disent nos gilets jaunes, sont bien plus marqués qu'en France.
On naît et on vit dans un pays où, avec le temps, tout nous parait être comme normal, une forme de dû.
J'invite chacun d'entre nous à passer quelques années ailleurs pour rapidement se convaincre que notre qualité de vie est rarement égalée.

Concernant la fiscalité française, la principale chose qui me chagrine, c'est avant tout son instabilité lorsqu'elle vient compliquer nos investissements à long terme.

Pardon pour la digression...
Pour avoir vécu 12 ans a l’étranger (UK et CH), mon point de vue se rapproche du tiens.
pour avoir vécu aussi en Allemagne, Hong kong et Taiwan mon point de vue se rapproche aussi de cela. Mais comme on dit, on trouve toujours l'herbe plus verte dans le pré d'à coté
Messages : 2295
Enregistré le : dim. janv. 15, 2012 8:37 am

Message
CHRIS6913 a écrit :
gilbert83 a écrit :
Image
Quand on évoque ici -30% sur les ventes de 992 on est a côté de la plaque. Ce sera plus.

Qui va payer un malus de 40ke sur une auto qui en vaut 160?
C'est sur... et sur un boxster gts de 100ke c'est affligeant de débilité ce malus
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
wildad1 a écrit :
En France, c'est vrai qu'il y a pas mal de taxes en tout genre.
Toutefois pour avoir vecu de nombreuses années à l'étranger, je sais aussi pourquoi je paie des impôts ici.

On a trop tendance à croire qu'ailleurs c'est mieux mais ne nous y trompons pas, les pays les plus fiscalement avantageux, vous n'y viveriez pas pour plein de raisons et puis ce que vous ne payez à l'état vous le finissez par le payer à des sociétés privées.
Perso, je préférerais choisir les prestations dont j'ai besoin et les payer à des sociétés privées plutôt qu'avoir à subir l'imposition et les prélèvements français pour financer des puits sans fonds et des gabegies scandaleuses ;)
Messages : 231
Enregistré le : mer. juin 29, 2011 12:13 pm

Message
vive les occasions en 2021 , je pense que le luxembourg ou Andorre vont augmenter leur population de maniere severe
votez bien 2022!!!
Messages : 160
Enregistré le : mer. juil. 05, 2017 2:21 pm

Message
Freerider a écrit :
Gentleman driver a écrit :
wildad1 a écrit :
En France, c'est vrai qu'il y a pas mal de taxes en tout genre.
Toutefois pour avoir vecu de nombreuses années à l'étranger, je sais aussi pourquoi je paie des impôts ici.

On a trop tendance à croire qu'ailleurs c'est mieux mais ne nous y trompons pas, les pays les plus fiscalement avantageux, vous n'y viveriez pas pour plein de raisons et puis ce que vous ne payez à l'état vous le finissez par le payer à des sociétés privées.

Quant aux pays, même européens, où la fiscalité est disons plus légère que la nôtre, les inégalités, quoi qu'en disent nos gilets jaunes, sont bien plus marqués qu'en France.
On naît et on vit dans un pays où, avec le temps, tout nous parait être comme normal, une forme de dû.
J'invite chacun d'entre nous à passer quelques années ailleurs pour rapidement se convaincre que notre qualité de vie est rarement égalée.

Concernant la fiscalité française, la principale chose qui me chagrine, c'est avant tout son instabilité lorsqu'elle vient compliquer nos investissements à long terme.

Pardon pour la digression...
Pour avoir vécu 12 ans a l’étranger (UK et CH), mon point de vue se rapproche du tiens.
pour avoir vécu aussi en Allemagne, Hong kong et Taiwan mon point de vue se rapproche aussi de cela. Mais comme on dit, on trouve toujours l'herbe plus verte dans le pré d'à coté
Oui c’est bien de le rappeler, mais sans hypermalus on était pas mal non plus...

Et au final on s’adapte à tout...

https://www.porsche.com/singapore/en/models/

https://www.porsche.com/netherlands/nl/ ... lrange=911
Répondre
712 messages • Page 37 sur 72