Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Maxalice2 a écrit :
Porsche ayant pris le virage de l’électrique au bon moment je ne suis pas inquiet pour 2021 c’est juste la fin du Macan et des 718 ,je table sur une baisse de 30 % des 911.
FamillesTaycan, Panamera et Cayenne feront le CA
Seulement la fin d’une époque que j’ai vraiment aimé
JuliusFromLR a écrit :Je me suis dit la même chose...Maxalice2 a écrit :La fin d'une belle époque en effetmatmatlr a écrit : On dévie un peu mais y a pas un intérêt à le faire ? Quitte à transformer par la suite son permis étranger en permis français si besoin ?
Pour revenir au sujet, tu vois les choses comment de ton côté ? Car il y a une forte probabilité pour que çà freine fortement les ventes de VN, non ?:(
[
Porsche ayant pris le virage de l’électrique au bon moment je ne suis pas inquiet pour 2021 c’est juste la fin du Macan et des 718 ,je table sur une baisse de 30 % des 911.
FamillesTaycan, Panamera et Cayenne feront le CA
Chez Bentley aucun sujet car les clients sont des résidents du monde donc déjà très peu d’immats en France
Seulement la fin d’une époque que j’ai vraiment aimé
Ce qui me fait dire que je n'aurai malheureusement jamais l'occasion d'acheter une 911 neuve car 40 k€ de taxes d'immatriculation, c'est rédhibitoire
Quoique Porsche risque de faire un modèle PHEV.
jer75 a écrit :
[/quote]
Pour quelle raison ?
[/quote]
Il y a des contraintes pratiques tel que le contrôle technique à faire tous les ans par exemple.
Le Luxembourg commence à faire du ménage dans les sociétés qui n'ont pas d'activité sur place et il y a fort à parier que les sociétés constituées uniquement pour acheter un véhicule seront prochainement dans le viseur
JuliusFromLR a écrit :
Il y a des contraintes pratiques tel que le contrôle technique à faire tous les ans par exemple.
Le Luxembourg commence à faire du ménage dans les sociétés qui n'ont pas d'activité sur place et il y a fort à parier que les sociétés constituées uniquement pour acheter un véhicule seront prochainement dans le viseur
Mais c'est sûr que ces sociétés vont être dans le viseur de l'administration fiscale (si ce n'est déjà le cas)
Si je comprends bien l'Etat va réussir à diviser par 5 les ventes de Lambos, féfés et 911 puissantes.
A 250K€ l'engin en moyenne, ça fait déjà une perte de 50K de tva + 20K de malus "admissible"....
Où comment perdre 70 K en voulant en grapiller 20 de plus que l'an dernier....
Sans parler des emplois que ce monde du luxe génère, même en France...
Tout ça pour limiter la pollution de quelques voitures qui roulent une demi journée par semaine...
On est dans le dogmatisme, très loin de l'écologie.
Ces cons ont tué la vache à lait.
Je poste très rarement mais, désolé, cette fois je suis très énervé.
A 250K€ l'engin en moyenne, ça fait déjà une perte de 50K de tva + 20K de malus "admissible"....
Où comment perdre 70 K en voulant en grapiller 20 de plus que l'an dernier....
Sans parler des emplois que ce monde du luxe génère, même en France...
Tout ça pour limiter la pollution de quelques voitures qui roulent une demi journée par semaine...
On est dans le dogmatisme, très loin de l'écologie.
Ces cons ont tué la vache à lait.
Je poste très rarement mais, désolé, cette fois je suis très énervé.
balata a écrit : Si je comprends bien l'Etat va réussir à diviser par 5 les ventes de Lambos, féfés et 911 puissantes.
A 250K€ l'engin en moyenne, ça fait déjà une perte de 50K de tva + 20K de malus "admissible"....
Où comment perdre 70 K en voulant en grapiller 20 de plus que l'an dernier....
Sans parler des emplois que ce monde du luxe génère, même en France...
Tout ça pour limiter la pollution de quelques voitures qui roulent une demi journée par semaine...
On est dans le dogmatisme, très loin de l'écologie.
Je poste très rarement mais, désolé, cette fois je suis très énervé.
si je prends en moyenne 168 k€ TTC + 20 K€ de malus et CG.
ça fait donc, 48 k€ de TVA et taxes.
48 * 1151 = 55, 248 M€.
Si comme Maxamalice2 le dit, il anticipe une chute de 30%
cela fait donc 1151 * ,7 * (28 + 40) = 54, 878 M€
c'est donc neutre pour l'état mais un bel affichage politique pour MACRON.
D'autre part, comme Porsche, BMW, Mercedes vont vendre des hybrides chères, cela va faire rentrer de la TVA.
rickman a écrit :en 2019, en France, 1 151 911 vendues.balata a écrit : Si je comprends bien l'Etat va réussir à diviser par 5 les ventes de Lambos, féfés et 911 puissantes.
A 250K€ l'engin en moyenne, ça fait déjà une perte de 50K de tva + 20K de malus "admissible"....
Où comment perdre 70 K en voulant en grapiller 20 de plus que l'an dernier....
Sans parler des emplois que ce monde du luxe génère, même en France...
Tout ça pour limiter la pollution de quelques voitures qui roulent une demi journée par semaine...
On est dans le dogmatisme, très loin de l'écologie.
Je poste très rarement mais, désolé, cette fois je suis très énervé.
si je prends en moyenne 168 k€ TTC + 20 K€ de malus et CG.
ça fait donc, 48 k€ de TVA et taxes.
48 * 1151 = 55, 248 M€.
Si comme Maxamalice2 le dit, il anticipe une chute de 30%
cela fait donc 1151 * ,7 * (28 + 40) = 54, 878 M€
c'est donc neutre pour l'état mais un bel affichage politique pour MACRON.
D'autre part, comme Porsche, BMW, Mercedes vont vendre des hybrides chères, cela va faire rentrer de la TVA.
rickman a écrit :
D'autre part, comme Porsche, BMW, Mercedes vont vendre des hybrides chères, cela va faire rentrer de la TVA.
Mon RR Sport Hybrid passait dans le budget leasing car CG et TVS à zéro. Si demain, il y a une taxe au poids, je peux de suite oublier
Et je pense pas être le seul dans cette configuration...