Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
thane a écrit :Des modèles de 2019 ou le bonus était à 6000€...ils vendent donc plus cher qu’à l’achatgentleman69 a écrit : Sinon je me pose une question suite à la lecture des annonces de Tesla Model 3 sur LBC.
Il y a 39 annonces sur la France et presque toutes des autos récentes et avec des prix proches du neuf à priori.
Je m'interroge. Des gens déçus?
Ces marchés subventionnés sont quand même curieux...
gtrs57 a écrit : je n'ai pas de soucis d'ajustement des panneaux de carrosserie sur mon TMS. les défauts touchent à priori plus les TM3.
il est évident que la qualité est en dessous des premium allemands. Mais nous sommes plusieurs à avoir franchi le pas (moi d'un X3 GO1 M40i, Corpas récemment d'un X3 GO1 30D).
Tu te rends compte que le principal n'est finalement pas là. le plaisir de conduite est tel que tu oublies très vite cet aspect secondaire.
Je regarde sur les TM3 quand j'en vois et honnêtement, je trouve cela correct.
gtrs57 a écrit : vu le niveau de finition des Tesla, c'est étonnant de voir autant de transferts de premium Allemands.....(qui n'ont jamais pris Tesla au sérieux..)
une anecdote : sur le model S, il n'y a qu'une seule option au catalogue : jantes en 21'...C'est rapide (et j'oubliais FSD le Full Self Driving)...
gtrs57 a écrit : vu le niveau de finition des Tesla, c'est étonnant de voir autant de transferts de premium Allemands.....(qui n'ont jamais pris Tesla au sérieux..)
une anecdote : sur le model S, il n'y a qu'une seule option au catalogue : jantes en 21'...C'est rapide (et j'oubliais FSD le Full Self Driving)...
J’ai pris livraison d’une Model 3 Performance cette semaine au tout nouveau store de Strasbourg (situé à l’entrée de la ville, entre les concessions Porsche et Ferrari ).
Je confirme que les ajustements aléatoires et les finitions à terminer soi même ne sont plus au goût du jour sur les Model 3 récents.
Je n’avais pas de défaut particulier sur la mienne, tous les câbles et accessoires étaient présents.
Livraison bien effectuée par le personnel sur place, dans une ambiance décontractée, véhicule était chargé à 80% alors qu’ils ne disposent pas encore de bornes de charge rapide.
Ça toune à plein régime en ce moment, les livraisons s’enchaînent à un rythme soutenu.
Je ne regrette absolument pas d’avoir franchi le pas, cette Model 3 est extrêmement sympathique à conduire, et lorsqu’on passe en mode sport un simple effleurement de l’accélérateur vous propulse à des vitesses inavouables sans aucune inertie.
C’est vraiment délirant et hautement addictif.
Je confirme que les ajustements aléatoires et les finitions à terminer soi même ne sont plus au goût du jour sur les Model 3 récents.
Je n’avais pas de défaut particulier sur la mienne, tous les câbles et accessoires étaient présents.
Livraison bien effectuée par le personnel sur place, dans une ambiance décontractée, véhicule était chargé à 80% alors qu’ils ne disposent pas encore de bornes de charge rapide.
Ça toune à plein régime en ce moment, les livraisons s’enchaînent à un rythme soutenu.
Je ne regrette absolument pas d’avoir franchi le pas, cette Model 3 est extrêmement sympathique à conduire, et lorsqu’on passe en mode sport un simple effleurement de l’accélérateur vous propulse à des vitesses inavouables sans aucune inertie.
C’est vraiment délirant et hautement addictif.