Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
PhilR26 a écrit :
gentleman69 a écrit :
Soit tu as trop d'essence, soit pas assez d'air. Un petit turbo peut être?
:D:D:D
Euh....Olivier....arrête les plantes médicinales sous forme de cigarettes !

Tu te trompes de post là :D;)
Je bosse trop :o:(:( ;)
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Je viens de lire la grille, c'est vrai que c'est mort pour de la voiture sportive sans hybridation...:(
Je vais garder ma Clio III RS moi :cool:

Je me demande quel est va être l'impact sur le marché de l'occasion?
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Et si...... nos gouvernants, ainsi que la convention de mes parties génitales de reproduction, étaient intelligents?

C’est à dire que par ces mesures, ils nous incitent à ne pas changer de voiture, à garder nos caisses existantes! Et garder une voiture existante, même polluante, ça pollue toujours moins que d’en fabriquer une nouvelle, donc la planète dit merci! Pas con!!! :):D

Bon ça finirait de crever le secteur automobile qui n’a pas besoin de ça, ça ferait pas de mecs à la porte mais bon, c’est ce qu’ils font actuellement avec l’aéronautique sans que ça n’émeuve personne alors bon, 10000 chômeurs de plus ou de moins, quand c’est pour la planète ça compte pas!

Finalement cette idée de suicide collectif est de plus en plus séduisante! :thumbup::)
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
Avant de vous livrer mon avis, procédons à une analyse constructive si vous le permettez bien.
Une taxe est acceptable par le peuple si elle est justifiée et bien utilisée les amis.

Savez vous comment sera re-distribuée aux citoyens cette taxe sur le poids ?
Faut il y voir une intention de notre gouvernement à nous diriger vers une décroissance, une attitude éco-responsable ?
Cette taxe va nous encourager à garder nos automobiles plus longtemps.
;):):thumbup:
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Je t'invite à en débattre sur

https://philolibreexpression.fr/

Au revoir.
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
de toute façon, la question qui va bientôt se poser c'est la question de la défense de nos libertés et de nos modes de vie.

Encore une interdiction,

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... s-20200929
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Voitures les plus vendues en France en 2019 : Peugeot 208, Renault Clio V, Peugeot 2008, Citroen C3, Daia Sandero. Où est l'impact sur ces runners du top 5 ? ca n'impactera que qq happy few, un non-sujet mais qui titille nos passions :(
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
rickman a écrit :
de toute façon, la question qui va bientôt se poser c'est la question de la défense de nos libertés et de nos modes de vie.

Encore une interdiction,

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... s-20200929
La question se pose depuis longtemps déjà... Dommage de s'en rendre compte aujourd'hui !
Messages : 27
Enregistré le : mer. oct. 02, 2019 12:26 pm

Message
A plus de 40000 euros, j'espère au moins qu'il y a un lounge VIP à la préfecture, bouteille de champagne offerte et remise du document (feuille d'or me semble un minimum) par le préfet en personne au bout du tapis rouge...sinon...c'est trop...corrélé à quoi? pourquoi pas 80000? 200000? un os de l'acquéreur? qu'on interdise les moteurs neufs d'un certain type ou au dessus d'un certain rejet s'ils sont si nocifs en laissant un temps de transition aux constructeurs, mais se cacher derrière l'écologie...dure la 2ème vague...
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
rpaddicted a écrit :
rickman a écrit :
de toute façon, la question qui va bientôt se poser c'est la question de la défense de nos libertés et de nos modes de vie.

Encore une interdiction,

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... s-20200929
La question se pose depuis longtemps déjà... Dommage de s'en rendre compte aujourd'hui !
et c'est une excellente nouvelle :thumbup::thumbup:
Répondre
712 messages • Page 28 sur 72