Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
bug35b a écrit : Même celui qui te proposera de supprimer le malus ne le fera pas lorsqu'il sera Réélu. Nos représentants politiques sont mis en place par de grands groupes
Qui finances leurs campagnes avec en retour mettre en place une politique au service de leurs intéréts.;)
Quel groupe en capacité de financer un candidat peut-il trouver un intérêt à ce malus ?
Autant on voit clairement le lobby automobile derrière les restrictions de rouler dans les grandes villes et les incitations à remplacer son véhicule qui pue par la zoé de pangolin75 autant sur ce malus qui, on le voit va petit à petit toucher tout ce qui roule y compris les VE via la taxe sur le poids qui ne manquera pas d’arriver, je suis perplexe.
matmatlr a écrit :Et si je me fais enlever mon permis français ?Maxalice2 a écrit :Tant que tu as un permis français le mexicain ne sert à rien;)JuliusFromLR a écrit : Pas certain pour la résidence fiscale, tu devrais passer un coup de téléphone à ton frère
Plus serieusement, comment peuvent ils checker si j'arrive a prouver que je passe beaucoup de temps a l'étranger et que je leur présente mon permis étranger ?
Un pote belge qui vit a HK ne présente que son permis HK lorsqu'il est en Europe et en général, ça va pas chercher beaucoup plus loin
Maxalice2 a écrit :
Il faut faire annuler le français pour que cela fonctionne
Pour revenir au sujet, tu vois les choses comment de ton côté ? Car il y a une forte probabilité pour que çà freine fortement les ventes de VN, non ?:(
bug35b a écrit :Même celui qui te proposera de supprimer le malus ne le fera pas lorsqu'il sera Réélu. Nos représentants politiques sont mis en place par de grands groupesLinece a écrit : A force de jouer aux cons je pense que je vais finir par devenir encore plus cons qu’eux. Si ça continue comme ça je vais finir par voter pour le premier couillon qui proposera de revenir à un niveau de malus acceptable et qui arrêtera de concentrer sa politique écologique sur les seuls automobilistes
Qui finances leurs campagnes avec en retour mettre en place une politique au service de leurs intéréts.;)
Pour être un peu plus sérieux, ce dont je suis certain c’est qu’à force d’avoir une politique écologique inepte dont la cible unique est le secteur automobile mais surtout en mettant en place des lois punitives qui suivent une tendance au détriment d’une efficacité réelle sur les problématiques climatiques, nous allons cristalliser les positions anti-ecolo et créer des oppositions et rejets forts au lieu de fédérer et faire adhérer.
Et attention aux conséquences dans les urnes dans les années à venir. Il existe quelques exemples dans le monde, et il ne faudrait pas croire que nous sommes à l’abri.
Dans le PLF ils stipulent bien que le malus CO2 est en remplacement des 3 malus qui ne rapportent pas assez, dont la taxe +36cv
"– la fixation du barème 2021 du malus CO2
à l’immatriculation, lequel intègre la compensation de la suppression
au 1er janvier 2021 des trois « petits mali à l’immatriculation », prévue par les 16° à 18° du I de l’article 21 de la loi de
finances pour 2020, et un renforcement des incitations environnementales (abaissement du seuil, hausse du plafond),
en cohérence avec la proposition de la conférence citoyenne pour le climat "
"– la fixation du barème 2021 du malus CO2
à l’immatriculation, lequel intègre la compensation de la suppression
au 1er janvier 2021 des trois « petits mali à l’immatriculation », prévue par les 16° à 18° du I de l’article 21 de la loi de
finances pour 2020, et un renforcement des incitations environnementales (abaissement du seuil, hausse du plafond),
en cohérence avec la proposition de la conférence citoyenne pour le climat "
rpaddicted a écrit : Dans le PLF ils stipulent bien que le malus CO2 est en remplacement des 3 malus qui ne rapportent pas assez, dont la taxe +36cv
"– la fixation du barème 2021 du malus CO2
à l’immatriculation, lequel intègre la compensation de la suppression
au 1er janvier 2021 des trois « petits mali à l’immatriculation », prévue par les 16° à 18° du I de l’article 21 de la loi de
finances pour 2020, et un renforcement des incitations environnementales (abaissement du seuil, hausse du plafond),
en cohérence avec la proposition de la conférence citoyenne pour le climat "
Après, ça reste plutôt une bonne nouvelle pour les achats de "vieilles" caisses puissantes