Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
J'ai pas trouvé l'info : la taxe Macron des plus de 36cv fiscaux saute bien ou pas ?
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ca commence à piquer un peu quand même
:o:o:o
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Bien fait !!!

Yen a marre de tous ces sans dents qui encombrent les concessions pour faire des leasing et parader avec leurs caisses en mangeant des pâtes ....

Enfin, les gens sérieux vont se retrouver entre eux, les seigneurs de la route

Par contre ca va assécher le marché de l'occaze car il y aura de moins en moins de caisses neuves .....
Messages : 2775
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:54 pm

Message
J’ai toujours pensé qu’il y ait une limite à la connerie, mais ça n’a pas l’air d’être le cas.

225 grammes de co2 et 50 000 € de malus ?

Il manque juste le referendum pour construire 10 centrales nucléaires supplémentaires pour recharger les piles et pour convertir les ouvriers de la branche automobile en agents Engie. Continuons dans cette optique et fin 2030 on saura aussi convertir la pisse en eau buvable et ce à l’échelle planétaire.
Image

Pour voyager il suffit de se brancher sur la 5G….. ou d'emmener Greta .

Image
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Beef a écrit :
Par contre ca va assécher le marché de l'occaze car il y aura de moins en moins de caisses neuves .....
Je n'ai pas la boule de cristal mais on peut penser que les prix de l'occasion de ces voitures vont monter
Disons que ça me paraîtrait logique

Par contre je ne crois pas au transfert sir le marché de l'ancienne... pas souvent le même profil


Honnêtement acheter une caisse qui donne 50.000 € de malus, faut quand même être très très motivé, et ce quel que soit les moyens
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
Tant qu'ils ne pondent pas un modèle de taxe équivalent sur le marché de l'occasion ! Et une fois qu'ils auront tué le marché du neuf, vers quoi vont-ils se tourner ??? :(
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Ponpon a écrit :
Tant qu'ils ne pondent pas un modèle de taxe équivalent sur le marché de l'occasion ! Et une fois qu'ils auront tué le marché du neuf, vers quoi vont-ils se tourner ??? :(
d'abord les imports, en alignant les malus sur l'année d’immatriculation et pas l'année de production, puis l'occasion en France, sur le même principe et enfin pour la finition la vignette annuelle :D:D:D
Dommage, la nouvelle alpina B3 a l'air drôlement bien :(:(
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Pourquoi ne pas filer directement des peines de prison au delà de 100gr de CO2?
1 an de prison de 100 à 125
3 ans de 126 à 150
5 ans de 151 à 175
10 ans de 176 à 200
perpétuité de 200 à 250
Peine de mort >250

J’oubliais
50 à 100, un coup de poing dans la gueule tous les vendredis à 17h
0 à 49, rien : ta vie c’est déjà de la déjection!
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
:D

Moi je croise maintenant les doigts pour la réélection de Trump :D ça sera le seul endroit où on pourra espérer revendre nos vieux clous pollueurs :D

:(
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
Pierrers a écrit :
Beef a écrit :
Par contre ca va assécher le marché de l'occaze car il y aura de moins en moins de caisses neuves .....
Par contre je ne crois pas au transfert sir le marché de l'ancienne... pas souvent le même profil

Ca peut jouer en sa faveur tout dépendra des restrictions de circulations qu'ils vont nous pondre dans les mois à venir....
Répondre
712 messages • Page 21 sur 72