Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
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En théorie en phase avec toi mais en théorie tout se passe bien ?
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Y a ka faire comme toujours en France Bercy :
La moitié en vrac et le reste en pagaille :D:D:D
Et vive l’enarchie.
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bug35b a écrit :
rsmotorsport a écrit :
witchfinder a écrit :
C'est en effet la meilleure solution (si on valide le fait de devoir forcément taxer, ce qui est pas évident), mais les gilets jaunes sont contre.
Et moi aussi.
C'était juste pour rappeler que tout ça c'est que du blabla.
La SEULE justification de pour tout ce b... azard, c'est de récupérer du pognon.
Effectivement mais pour faire marche arrière niveau taxes il faut cesser
Les aides distribuées par l’état a des corporations qui les utilisent pour faire de Grosses opérations boursières ou immobilières.
Tout le monde dit que l'état c'est de la daube,mais tout le monde réclame l'aide de l'état lorsqu'ils sont en difficultés.;);)
C’est qui tout le monde ? Accessoirement on nomme ça de la redistribution
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colas90 a écrit :
yastefris a écrit :
c'est exactement ce que je voulais dire. Le rejet de CO2 n'est pas le même en fonction des combustions, donc du rendement. les imbrûlés sont très fréquents, suffit de regarder les performances des injecteurs, des vannes EGR, des cata, des filtres à air encrassés, etc... plein de paramètres etc...

Si c'était si simple que tu le penses, nous n'en serions pas là.
1 litre de sp98 brûlé correctement produira x kw.h dans un moteur A ou y kW.h dans un moteur B, c’est lié au rendement, mais la même quantité de CO2. La seule chose qui peut changer serait pas assez d’oxygène pour assurer la combustion, filtre à air sale ou injecteur qui déconne, mais cata et vanne egr n’y changent rien. Sur un moteur en état correct donc avec combustion complète, consommation et génération de co2 sont proportionnelles.
C’est chimique, on ne peut pas y faire grand chose

https://www.rncan.gc.ca/sites/www.nrcan ... et_6_f.pdf
Ouf, merci. Parfois je me sens un peu seul :(
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que 40k€ de malus pour l'instant, attendons l'effet covid+ de novembre :o:o:o
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https://www.lesechos.fr/industrie-servi ... ue-1249590

Le plafond de 20k€ va sauter, pour aller à combien, l’article ne le dit pas...
FIA
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whiterabbit64 a écrit :
https://www.lesechos.fr/industrie-servi ... ue-1249590

Le plafond de 20k€ va sauter, pour aller à combien, l’article ne le dit pas...
Là y a les tableaux détaillés :
les-baremes-2021-et-2022-devoiles

40KE en 2021 et 50KE en 2022
Même pour des modèles à 6 chiffres comme la 992 ça va faire mal.
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La cote de l'occasion des sportives qui respirent à plein poumons va bien se tenir du coup ....
Positivons :D


Autrement perso j'avais fait l'effort de payer le malus de 10K€ il y a qq années, jamais je n'irai au-dessus

Remarque je ne vois pas pourquoi j'achèterais une voiture neuve ...

50.000 euros a mon avis c'est quand même très très dissuasif ... d'un autre côté c'est le but
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