Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
L’envie de changement de taraude de plus en plus
L’idée serait d’avoir une auto polyvalente, mais avec laquelle je pourrais aller jouer sur le Ventoux
La tristesse ambiante dû à l’arriver massive des piles à 4 roues me fait dire que c’est peut être le moment de passer sur un V8 avant qu’il ne meurt sur l’autel de l’écologie.
Du coup je regarde un peu, et je reviens souvent sur le RS4 V8 atmosphérique millesime 2012 a 2016
Je sais déjà que ces modèles ne sortent pas les ch annoncés.
Que la S-tronic est au Max de ce qu’elle peut passer.
Je dois aller en essayer un prochainement pour me faire une idée.
Je ne sais absolument pas ce que cela vaut niveau châssis, comportement etc
Quel est le tarif d’entretien du V8?
Qu’en pensez vous?
Des avis de propriétaires?
L’idée serait d’avoir une auto polyvalente, mais avec laquelle je pourrais aller jouer sur le Ventoux
La tristesse ambiante dû à l’arriver massive des piles à 4 roues me fait dire que c’est peut être le moment de passer sur un V8 avant qu’il ne meurt sur l’autel de l’écologie.
Du coup je regarde un peu, et je reviens souvent sur le RS4 V8 atmosphérique millesime 2012 a 2016
Je sais déjà que ces modèles ne sortent pas les ch annoncés.
Que la S-tronic est au Max de ce qu’elle peut passer.
Je dois aller en essayer un prochainement pour me faire une idée.
Je ne sais absolument pas ce que cela vaut niveau châssis, comportement etc
Quel est le tarif d’entretien du V8?
Qu’en pensez vous?
Des avis de propriétaires?
Tom13RS a écrit : L’envie de changement de taraude de plus en plus
L’idée serait d’avoir une auto polyvalente, mais avec laquelle je pourrais aller jouer sur le Ventoux
La tristesse ambiante dû à l’arriver massive des piles à 4 roues me fait dire que c’est peut être le moment de passer sur un V8 avant qu’il ne meurt sur l’autel de l’écologie.
Du coup je regarde un peu, et je reviens souvent sur le RS4 V8 atmosphérique millesime 2012 a 2016
Je sais déjà que ces modèles ne sortent pas les ch annoncés.
Que la S-tronic est au Max de ce qu’elle peut passer.
Je dois aller en essayer un prochainement pour me faire une idée.
Je ne sais absolument pas ce que cela vaut niveau châssis, comportement etc
Quel est le tarif d’entretien du V8?
Qu’en pensez vous?
Des avis de propriétaires?
Par contre l'autonomie est pire qu'une voiuture a piles et j'avais trouve ca redibitoire.
J’en ai eu une dans les mains pendant environ 500kms... et j’en garde pas un souvenir mémorable, je voyais ça plus sympa, en gros efficace et aseptisé, et la conso calme bien bien en mode sport,
après c’est toujours pareil, tout dépend ce qui est recherché, mais dans ce genre de gamme autant choisir un gros mazout qui 90% du temps fera le même taf
après c’est toujours pareil, tout dépend ce qui est recherché, mais dans ce genre de gamme autant choisir un gros mazout qui 90% du temps fera le même taf