Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
L’envie de changement de taraude de plus en plus :D

L’idée serait d’avoir une auto polyvalente, mais avec laquelle je pourrais aller jouer sur le Ventoux :D

La tristesse ambiante dû à l’arriver massive des piles à 4 roues me fait dire que c’est peut être le moment de passer sur un V8 avant qu’il ne meurt sur l’autel de l’écologie.

Du coup je regarde un peu, et je reviens souvent sur le RS4 V8 atmosphérique millesime 2012 a 2016 :P

Je sais déjà que ces modèles ne sortent pas les ch annoncés.
Que la S-tronic est au Max de ce qu’elle peut passer.

Je dois aller en essayer un prochainement pour me faire une idée.
Je ne sais absolument pas ce que cela vaut niveau châssis, comportement etc

Quel est le tarif d’entretien du V8?
Qu’en pensez vous?
Des avis de propriétaires?

:thumbup:
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Tant qu'on y est, une idée de la comparaison des freinages entre RS Audi et M BMW ?
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Les RS4 V8 freinent bien.
Mais lourdes et pataudes.
L'intérieur à beaucoup vieilli ...
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Pour en avoir eu une, ce n'est pas tellement une auto pour jouer
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Tom13RS a écrit :
L’envie de changement de taraude de plus en plus :D

L’idée serait d’avoir une auto polyvalente, mais avec laquelle je pourrais aller jouer sur le Ventoux :D

La tristesse ambiante dû à l’arriver massive des piles à 4 roues me fait dire que c’est peut être le moment de passer sur un V8 avant qu’il ne meurt sur l’autel de l’écologie.

Du coup je regarde un peu, et je reviens souvent sur le RS4 V8 atmosphérique millesime 2012 a 2016 :P

Je sais déjà que ces modèles ne sortent pas les ch annoncés.
Que la S-tronic est au Max de ce qu’elle peut passer.

Je dois aller en essayer un prochainement pour me faire une idée.
Je ne sais absolument pas ce que cela vaut niveau châssis, comportement etc

Quel est le tarif d’entretien du V8?
Qu’en pensez vous?
Des avis de propriétaires?

:thumbup:
J'avais considere une RS4 pour remplacer notre Cayenne il y a 3 ans. J'en ai essaye plusieurs et ai vraiment bien aime. Exterieur, interieur, equipement... Oui c'est lourd mais c'est aussi une (petite) familiale donc il faut forcement un compromis.

Par contre l'autonomie est pire qu'une voiuture a piles :D et j'avais trouve ca redibitoire.
Messages : 2485
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 8:09 pm

Message
idem. oublies....
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Jouer au Ventoux ? C'est tout l'inverse d'une auto joueuse pour quoi il faut de la légèreté plus que des chevaux

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 2103
Enregistré le : dim. mai 03, 2015 12:22 pm

Message
J’en ai eu une dans les mains pendant environ 500kms... et j’en garde pas un souvenir mémorable, je voyais ça plus sympa, en gros efficace et aseptisé, et la conso calme bien bien en mode sport,
après c’est toujours pareil, tout dépend ce qui est recherché, mais dans ce genre de gamme autant choisir un gros mazout qui 90% du temps fera le même taf
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Quitte à vouloir un V8 (donc une caisse lourde) autant trouver une ricaine familiale un peu brutale, mal finie mais vivante!
Genre 300C V8 Hemi, Charger Hemi R/T, etc..
Messages : 1063
Enregistré le : lun. oct. 21, 2013 2:56 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Quitte à vouloir un V8 (donc une caisse lourde) autant trouver une ricaine familiale un peu brutale, mal finie mais vivante!
Genre 300C V8 Hemi, Charger Hemi R/T, etc..
Si Pascal75 voit ce message, il va faire un malaise :o:D
Répondre
76 messages • Page 1 sur 8