Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
gentleman69 a écrit :
MichSOmuch a écrit :

Donc ces nanas avec un cul comme une porte de grange effectuent 3 micro trajets tous les matins et tous les soirs avec leur Super Useless Vehicle, et en journée partent en ville dans une salle de sport climatisée pour essayer de maigrir sur des appareils électriques!! Joli bilan!!
:o Tu es énervé là!
Pas tant, surtout navré de voir ça!
Des gens dans la trentaine peuvent marcher 1km quand même, non?

Quand c’est la tempête je peux comprendre, quand les gens partent ensuite au boulot et n’ont pas le temps de revenir à pied à la maison je peux comprendre, mais quand le temps est correct et qu’ils rentrent à la maison ça me dépasse!
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
gentleman69 a écrit :
pikespeak88 a écrit :
gentleman69 a écrit :
:D:D:D

Elle risque néanmoins de faire pleurer plus d'un proprio de supercar :cool:
le point rouge cela doit etre les G qu'il prend ...et le 1er cercle je dirais 1 G ...
je srais bien curieux de voir les freins.... les VRAI !! car pour la récup a part foutre le feu au cellules ...
P*** cela envoi grave :thumbup:
Oui, il y a sans doute quelque chose de changé au niveau de la récupération d'énergie. Sauf à ce qu'ils utilisent les nouvelles batteries qui permettent d'encaisser 6 fois plus, mais je ne pense pas...

Perso, je crois beaucoup à la technologie des packs hybrides avec des supercondensateurs (pour la puissance rapide) associés à du Li-Ion (pour la durée).

A suivre mais les montées en vitesse sont effectivement démentes en miles/hour! :o
Ils me proposent une reprise de ma futur S pour une plaid en 2021... bon c'est un peu risqué car on ne connait pas le montant de reprise, en revanche je me demande si je vais pas la préréserver, on verra le moment venu ! :P
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Et si au lieu de vouloir créer des caisses électriques et hybrides à la con, qui ne résolvent pas le problème de pollution mais en créent d’autres (production de batteries, d’électricité, acheminement, etc...) on faisait changer les comportements?

J’habite dans un petit village qui a la chance d’avoir une école maternelle et une école primaire. L’école maternelle est au centre du vieux village et la primaire est au centre de l’unique lotissement (où j’ai construit ma maison)
Le matin, c’est hallucinant de voir toutes les mamans, amener leurs gosses à l’école en sortant leur SUV de m**** pour faire 300m, le reprendre pour aller 300m plus loin à la maternelle et enfin à nouveau le redémarrer pour revenir à la maison.. Je fais la même chose à pied, j’arrive en même temps qu’elles (parce que l’école ouvre pour 5 villages alentours alors y’a des bouchons aux abords).
Donc ces nanas avec un cul comme une porte de grange effectuent 3 micro trajets tous les matins et tous les soirs avec leur Super Useless Vehicle, et en journée partent en ville dans une salle de sport climatisée pour essayer de maigrir sur des appareils électriques!! Joli bilan!!

Trois pouces en l'air pour ton intervention !
:thumbup::thumbup::thumbup:
En accord avec toi l'ami Michel (sauf pour la caricature humoristique sur le physique : ne jugeons pas le physique pas toujours facile de certaines personnes, c'est la nature qui décide ;) ).

Si toutes ces personnes troquent leur gros suv poluants, lourds et inutiles contre des Zoé imagine le silence et la douceur de vivre dans ton village chaque jour passant ;):):thumbup:
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
là il parlait surtout de le troquer contre une paire de tennis :D:D
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
chris56 a écrit :
avant gout du futur, la Californie vient de décider l'interdiction des ventes de véhicules neufs ICE à partir de 2035....
Nul doute d'autres états, d'autres pays vont suivre.
de quoi faire changer la vision des électro-sceptiques sur l'avenir de la voiture éléctrique.
;):):thumbup:
Messages : 2394
Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 3:52 pm

Message
le jours ou cette techno gagne Le Mans .... j'y vais
je crois que suis encore tranquille pour un bon bout de temp :D:D:D
Messages : 2394
Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 3:52 pm

Message
Pascal75 a écrit :
chris56 a écrit :
avant gout du futur, la Californie vient de décider l'interdiction des ventes de véhicules neufs ICE à partir de 2035....
Nul doute d'autres états, d'autres pays vont suivre.
de quoi faire changer la vision des électro-sceptiques sur l'avenir de la voiture éléctrique.
;):):thumbup:
je serais plus concernés !!!!!
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
en attendant le tout électrique, Porsche fait des propositions pour compenser son empreinte carbone

https://www.porsche.com/canada/en/about ... cheimpact/
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
pikespeak88 a écrit :
le jours ou cette techno gagne Le Mans .... j'y vais
je crois que suis encore tranquille pour un bon bout de temp :D:D:D
Une victoire élétrique au Mans c'est pour bientôt : n'en doute pas un instant.
Tesla est déjà à Pikespeak, d'autres constructeurs développent des voitures de rallyes électriques , sans oublier la formule électrique .
Tout cela va beaucoup plus vite que nous l'imaginons !
;):):thumbup:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Pascal75 a écrit :
Si toutes ces personnes troquent leur gros suv poluants, lourds et inutiles contre des Zoé imagine le silence et la douceur de vivre dans ton village chaque jour passant ;):):thumbup:
Non tu n'as pas compris, il n'y a pas besoin d'une Zoé pour faire 300m, il suffit d'avoir des pieds..
Même pas besoin de basket, je le fais en tongs!!

PS : Y'en a une ou 2 de Zoé qui vient à l'école, et bah à basse vitesse ça fait un bruit très chiant et très électronique pour que les piétons les repèrent ne se les prennent pas dans le buffet.
Donc pour le calme c'est raté! ;)
Répondre
2399 messages • Page 54 sur 240