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philco a écrit : Je veux pas défendre tesla mais pour vendre il faut produire et de ce coté ça pèche pas mal... Mes client qui en ont commandé se sont pris de sacrés rallonges de délais. chez un fabricant "conventionnel" c'est plus régulier.
Tesla a surtout le seul réseau de Super Chargeurs digne de ce nom.
Cela m'a permis de faire 3400 km lors de mes vacances en France cet été avec mon Model S. je n'aurais pu le faire avec aucune autre marque tellement c'est la jungle dans les différents modèles de chargeurs. Avec des puissances maxi qui font sourire
a Montpellier, la borne promettait du 36 kw. j'ai chargé à 16....Pour info un SUC Tesla c'est 150 kw, maintenant 250 kw avec les V3
Cela m'a permis de faire 3400 km lors de mes vacances en France cet été avec mon Model S. je n'aurais pu le faire avec aucune autre marque tellement c'est la jungle dans les différents modèles de chargeurs. Avec des puissances maxi qui font sourire
a Montpellier, la borne promettait du 36 kw. j'ai chargé à 16....Pour info un SUC Tesla c'est 150 kw, maintenant 250 kw avec les V3
Si la Tesla Plaid fait 820 km WLTP, au-delà de sa puissance de folie bien inutile, cela commence à devenir intéressant car même si on en fait 600, on se rapproche vraiment de l'autonomie d'une berline essence équivalente.
A voir car rien n'a été communiqué sur les batteries. Il faudrait sans doute un pack de 130 kwh:o
A voir car rien n'a été communiqué sur les batteries. Il faudrait sans doute un pack de 130 kwh:o
twar a écrit :Sauf que sur la berline "classique", tu fais le plein en 5mn tu bois un café et tu repars. Là tu prends 1 café + 1 repas + re-café + tu lis un magazine et tu repars pour 200km...gentleman69 a écrit : Si la Tesla Plaid fait 820 km WLTP, au-delà de sa puissance de folie bien inutile, cela commence à devenir intéressant car même si on en fait 600, on se rapproche vraiment de l'autonomie d'une berline essence équivalente.
A voir car rien n'a été communiqué sur les batteries. Il faudrait sans doute un pack de 130 kwh:o
PatTarga a écrit : Tesla a de l'avance : oui
De la vitesse aussi, voir ce tour silencieux mais rapide à Laguna Seca
Enfin, si ce n'est pas un fake, on dirait presque un jeu video
Le baratin:
https://electrek.co/2020/09/24/tesla-mo ... -p1-video/
La video:
[media]https://www.youtube.com/embed/LBjp91zqnn8[/media]
Et à la fin du premier tour, il suffit de la recharger 4 heure pour pouvoir faire un second tour
:D:D
twar a écrit :Sauf que sur la berline "classique", tu fais le plein en 5mn tu bois un café et tu repars. Là tu prends 1 café + 1 repas + re-café + tu lis un magazine et tu repars pour 200km...gentleman69 a écrit : Si la Tesla Plaid fait 820 km WLTP, au-delà de sa puissance de folie bien inutile, cela commence à devenir intéressant car même si on en fait 600, on se rapproche vraiment de l'autonomie d'une berline essence équivalente.
A voir car rien n'a été communiqué sur les batteries. Il faudrait sans doute un pack de 130 kwh:o
Cela devient acceptable à mon sens de s'arrêter 30 minute au bout de 4h30 de route.
patrick123 a écrit :C'est absolument génial !PatTarga a écrit : Tesla a de l'avance : oui
De la vitesse aussi, voir ce tour silencieux mais rapide à Laguna Seca
Enfin, si ce n'est pas un fake, on dirait presque un jeu video
Le baratin:
https://electrek.co/2020/09/24/tesla-mo ... -p1-video/
La video:
[media]https://www.youtube.com/embed/LBjp91zqnn8[/media]
Et à la fin du premier tour, il suffit de la recharger 4 heure pour pouvoir faire un second tour
:D:D
Elle risque néanmoins de faire pleurer plus d'un proprio de supercar