Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
ttdi75 a écrit : Alors pas de commentaire sur la nouvelle Tesla S Plaid ? 1100CV, 0 à 100 en 2.1s, 320km/h .... et 820km d'autonomie
139 000€ sur le papier c'est quand même pas mal
Faut attendre et voir mais BMW & Co ont du souci à se faire quoique l'on dise.
gentleman69 a écrit :Effectivement, j'ai vu cela hier au Battery Day.ttdi75 a écrit : Alors pas de commentaire sur la nouvelle Tesla S Plaid ? 1100CV, 0 à 100 en 2.1s, 320km/h .... et 820km d'autonomie
139 000€ sur le papier c'est quand même pas mal
Faut attendre et voir mais BMW & Co ont du souci à se faire quoique l'on dise.
J'applaudirai Tesla lorsqu'ils sortiront une berline moyenne capable de rouler au moins 600 bornes sans se poser de question sur le rythme de roulage, et autour des 30k€. Ce sera le début de la démocratisation de ce type de voitures. Tout le reste est, et restera une niche sans aucun impact positif si ce n'est se donner bonne conscience à son volant.
Linece a écrit :Belle prouesse technique mais malheureusement cela reste inaccessible pour la plupart des gens. Le but étant très certainement de présenter une vitrine supplémentaire pour la marque. Sinon par rapport à BMW ils ne sont clairement pas sur le même segment avec un prix à 139k€.gentleman69 a écrit :Effectivement, j'ai vu cela hier au Battery Day.ttdi75 a écrit : Alors pas de commentaire sur la nouvelle Tesla S Plaid ? 1100CV, 0 à 100 en 2.1s, 320km/h .... et 820km d'autonomie
139 000€ sur le papier c'est quand même pas mal
Faut attendre et voir mais BMW & Co ont du souci à se faire quoique l'on dise.
J'applaudirai Tesla lorsqu'ils sortiront une berline moyenne capable de rouler au moins 600 bornes sans se poser de question sur le rythme de roulage, et autour des 30k€. Ce sera le début de la démocratisation de ce type de voitures. Tout le reste est, et restera une niche sans aucun impact positif si ce n'est se donner bonne conscience à son volant.
Tesla a également annoncé une model 2 pour 25 000$ dans 3 ans ainsi qu'une nouvelle génération de batterie moins chère qui permettra d'atteindre ce prix.
Et ils en produisent déjà de la nouvelle génération et pensent pouvoir atteindre le bon rendement de production dans 12/18 mois et progressivement se passer de leur fournisseurs actuels si j'ai bien compris.
Ils vont également lancer leur Cybertruck qui a eu 600 000 pré-commandes ce qui me parait dément quand on voit la guele de l'engin mais bon...ce sont des américains :D:D
Les camions vont également arriver avec cette nouvelle génération de batteries.
Il se dit d'ailleurs qu'ils vont vendre leurs batteries et leur BMS à d'autres constructeurs...
Affaire à suivre mais ils ont quand même plusieurs années d'avance sur la compétition.
gentleman69 a écrit :Je pensais à la M5 et à la série E AMG. La Tesla va couter quelques dizaines de K€ en moins...Linece a écrit :Belle prouesse technique mais malheureusement cela reste inaccessible pour la plupart des gens. Le but étant très certainement de présenter une vitrine supplémentaire pour la marque. Sinon par rapport à BMW ils ne sont clairement pas sur le même segment avec un prix à 139k€.gentleman69 a écrit : Effectivement, j'ai vu cela hier au Battery Day.
Faut attendre et voir mais BMW & Co ont du souci à se faire quoique l'on dise.
J'applaudirai Tesla lorsqu'ils sortiront une berline moyenne capable de rouler au moins 600 bornes sans se poser de question sur le rythme de roulage, et autour des 30k€. Ce sera le début de la démocratisation de ce type de voitures. Tout le reste est, et restera une niche sans aucun impact positif si ce n'est se donner bonne conscience à son volant.
Tesla a également annoncé une model 2 pour 25 000$ dans 3 ans ainsi qu'une nouvelle génération de batterie moins chère qui permettra d'atteindre ce prix.
Et ils en produisent déjà de la nouvelle génération et pensent pouvoir atteindre le bon rendement de production dans 12/18 mois et progressivement se passer de leur fournisseurs actuels si j'ai bien compris.
Ils vont également lancer leur Cybertruck qui a eu 600 000 pré-commandes ce qui me parait dément quand on voit la guele de l'engin mais bon...ce sont des américains :D:D
Les camions vont également arriver avec cette nouvelle génération de batteries.
Il se dit d'ailleurs qu'ils vont vendre leurs batteries et leur BMS à d'autres constructeurs...
Affaire à suivre mais ils ont quand même plusieurs années d'avance sur la compétition.
La model 2 serait effectivement le maillon qui manque afin de rendre un peu plus accessible ce type de véhicules, en espérant qu'il soit suffisamment logeable pour déplacer une famille.
Pour le Cybertruck Joker :D:D le summum de l'antinomie
Linece a écrit :Belle prouesse technique mais malheureusement cela reste inaccessible pour la plupart des gens. Le but étant très certainement de présenter une vitrine supplémentaire pour la marque. Sinon par rapport à BMW ils ne sont clairement pas sur le même segment avec un prix à 139k€.gentleman69 a écrit :Effectivement, j'ai vu cela hier au Battery Day.ttdi75 a écrit : Alors pas de commentaire sur la nouvelle Tesla S Plaid ? 1100CV, 0 à 100 en 2.1s, 320km/h .... et 820km d'autonomie
139 000€ sur le papier c'est quand même pas mal
Faut attendre et voir mais BMW & Co ont du souci à se faire quoique l'on dise.
J'applaudirai Tesla lorsqu'ils sortiront une berline moyenne capable de rouler au moins 600 bornes sans se poser de question sur le rythme de roulage, et autour des 30k€. Ce sera le début de la démocratisation de ce type de voitures. Tout le reste est, et restera une niche sans aucun impact positif si ce n'est se donner bonne conscience à son volant.
C'est comme affirmer que la formule 1 ne sert à rien à l'automobile !
Tesla met au point ce qui sera de série demain sur nos autos après
adaptation.
Avant de produire la Zoé à grande échelle Renault à testé des prototype hors de prix : le résultat on le connait :):thumbup:
JuliusFromLR a écrit :
Bien en phase avec vous, c'est ce que j'écrivais un peu plus haut Pascal n'a d'ailleurs pas répondu à mon message
:):thumbup:
gentleman69 a écrit :Je pensais à la M5 et à la série E AMG. La Tesla va couter quelques dizaines de K€ en moins...Linece a écrit :Belle prouesse technique mais malheureusement cela reste inaccessible pour la plupart des gens. Le but étant très certainement de présenter une vitrine supplémentaire pour la marque. Sinon par rapport à BMW ils ne sont clairement pas sur le même segment avec un prix à 139k€.gentleman69 a écrit : Effectivement, j'ai vu cela hier au Battery Day.
Faut attendre et voir mais BMW & Co ont du souci à se faire quoique l'on dise.
J'applaudirai Tesla lorsqu'ils sortiront une berline moyenne capable de rouler au moins 600 bornes sans se poser de question sur le rythme de roulage, et autour des 30k€. Ce sera le début de la démocratisation de ce type de voitures. Tout le reste est, et restera une niche sans aucun impact positif si ce n'est se donner bonne conscience à son volant.
Tesla a également annoncé une model 2 pour 25 000$ dans 3 ans ainsi qu'une nouvelle génération de batterie moins chère qui permettra d'atteindre ce prix.
Et ils en produisent déjà de la nouvelle génération et pensent pouvoir atteindre le bon rendement de production dans 12/18 mois et progressivement se passer de leur fournisseurs actuels si j'ai bien compris.
Ils vont également lancer leur Cybertruck qui a eu 600 000 pré-commandes ce qui me parait dément quand on voit la guele de l'engin mais bon...ce sont des américains :D:D
Les camions vont également arriver avec cette nouvelle génération de batteries.
Il se dit d'ailleurs qu'ils vont vendre leurs batteries et leur BMS à d'autres constructeurs...
Affaire à suivre mais ils ont quand même plusieurs années d'avance sur la compétition.
quant à leur avance. Porsche est parti de rien et à dégainer plus fort que la S sur bien des points et sur certains est très proche en conditions réelles
https://www.caranddriver.com/reviews/a3 ... a-model-s/