Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Il ne traine pas, son 3.0, il se traine... nuance D
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
Sinon, un petit swap subaru :P:cool:
Messages : 2303
Enregistré le : dim. juin 09, 2002 10:42 pm

Message
Image

J’ai l’ancienne génération T2 b de 77 moteur type 1 1600, entièrement d’origine, je prends pratiquement 120 kmh a 6 dedans Sur le plat.
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
kal24E a écrit :
Il ne traine pas, son 3.0, il se traine... nuance D
J'avais pas trop l'impression de te bouchonner pourtant :D:D:D

Mon 3.0 est dans le Targa et le couple lui va comme un gant :P

@thane : tu crois que le mien n'aurait pas ses 50 poneys ? ... ou c'est le SCx de mon cube ? ... ou la réhausse ?

En tout cas, perso impossible de dépasser 100 compteur
Messages : 2303
Enregistré le : dim. juin 09, 2002 10:42 pm

Message
Il lui manque peut être un peu de chevaux, tu as quoi comme configuration moteur, allumage, carbu? Pour le CX je pense que la face plate du mien doit encore plus le désavantager:D
Sinon pour ton intérieur, c’est visiblement du home made.
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
95SEB a écrit :
Top, j'adore....
Moi j'ai craqué depuis 2 ans sur un T4 multivan en 150cv.....certes plus moderne mais confort et il roule bien....

Moi je dit mini un flat4 en 2,0 un peu préparer ou un flat6.....t'a pas un 3,0 qui traine??
Image

Pourquoi pas un Sub :D:D

Le 150cv a la boite longue je n'ai pas été emballé

Sinon

California T4 102cv 5 cyl boite courte repro 130/140 cv grosses barres , 4 Bilstein , conso 7/8 litres . A vendre en fin d'année je passe au T6 .
Messages : 376
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 3:46 pm

Message
Top un T3 !!! Pour ma part j'ai fait l'acquisition en 2013 d'un T5 Multivan car il fallait remplacer la bétaillère familiale et comme un T2 dont je reve c'est quand meme pas super adapté pour transporter les momes (airbags, ceintures freins etc..) . Bref Depuis j'ai parcouru un peu moins de 100 000km grosso modo uniquement pour les vacances ( autres vehicules 2 ou 4 roues pour le quotidien).

Alors c'est pas aussi sexy qu'un T2 ou un T3 mais par contre c'est génial car ca sait tous faire :
- En mode transport de troupe avec les 7 sièges plus le coffre (ceux qui ramenent des scouts puant le dimanche soir voient de quoi je parle)
-En mode zéro siège "Papa tu viens m'aider a demenager, pas plus tard que y'a 15j"
-Et enfin en mode solo/duo pour des vacances "vanlife": je vire les sieges et je pose mon "aménagement" maison dedans (et donc pas de pb de CG vu que je presente le camion en config d'origine au controle).

Itinerance complète pour 3 ou 4 semaines, bref le pied. un petit hotel/spa des fois que le temps sot trop pourri, mais au final une ou deux nuit au max a l'hotel

Profitez bien de votre "popo" ;-) T5Zone pour ma part :-)
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
Félicitations l'ami Jhub pour cet achat !
Tu vas gouter à une phylosophie de vie totalement différente et étrangère pour toi ;)
Le temps importe peu pendant les déplacements, confort spartiate, fiabilité aléatoire :
à toi le grand frisson flower power comme on dit chez nous.
Gare à la rouille sur ces modèles et au freinage.
Laisse le te conduire ou il le souhaite, il existe des confréries d'amateurs de Combi, ils se regroupent souvent dans le plus simple appareil pour des we's de partages, ou écologie rime avec fumerie (avec modération cela va sans dire) ;)
bonne route ;):):thumbup:
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Pascal75 a écrit :
Laisse le te conduire ou il le souhaite, il existe des confréries d'amateurs de Combi, ils se regroupent souvent dans le plus simple appareil pour des we's de partages, ou écologie rime avec fumerie (avec modération cela va sans dire) ;)
bonne route ;):):thumbup:
:D:D:D vaste programme!
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Répondre
70 messages • Page 3 sur 7