Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Je viens de voir que vanthoor a piloté 11h45 . Vu les conditions météo et la concentration nécessaire pour garder la voiture sur la piste. C'est normal qu'il soit "un peu" émoussé en fin de course. Aller chercher la 3ème place devient compliqué.
Kévin Estre a fait sa part du job.
Par contre on se demande où était André Lotterer. Il y a quelques années, c'était une lame.
Avec un équipage plus homogène, cela aurait peut-être permis un meilleur résultat.
Kévin Estre a fait sa part du job.
Par contre on se demande où était André Lotterer. Il y a quelques années, c'était une lame.
Avec un équipage plus homogène, cela aurait peut-être permis un meilleur résultat.
SpeedsterMS a écrit : Je viens de voir que vanthoor a piloté 11h45 . Vu les conditions météo et la concentration nécessaire pour garder la voiture sur la piste. C'est normal qu'il soit "un peu" émoussé en fin de course. Aller chercher la 3ème place devient compliqué.
Kévin Estre a fait sa part du job.
Par contre on se demande où était André Lotterer. Il y a quelques années, c'était une lame.
Avec un équipage plus homogène, cela aurait peut-être permis un meilleur résultat.
Sur les trois 963 usine, la 4 disposait de réglage aero favorisant la vmax. C'est d'ailleurs la 4 qui a la meilleure en course(344km/h si je ne me trompe pas). Mais c'était au détriment de la vitesse de passage en courbe et de l'usure des pneus. La 6 passait aussi bien que la Ferrari en courbe, mais était en retrait en vmax.
Le package des rouges était un cran au dessus.
Après, je regrette la nouvelle procédure de safety car. Cela devient une course à l'américaine où il faut survivre 23h et faire un sprint la dernière heure. Avant on pouvait construire une avance ce qui permettait de gérer et prévoir les éventuels problèmes pour celui qui est en tête. Alors que celui qui est derrière se doit de cravacher pour tenter de remonter.
Aujourd'hui on reste dans le tour et on attend un safety. C'est moyen
Le package des rouges était un cran au dessus.
Après, je regrette la nouvelle procédure de safety car. Cela devient une course à l'américaine où il faut survivre 23h et faire un sprint la dernière heure. Avant on pouvait construire une avance ce qui permettait de gérer et prévoir les éventuels problèmes pour celui qui est en tête. Alors que celui qui est derrière se doit de cravacher pour tenter de remonter.
Aujourd'hui on reste dans le tour et on attend un safety. C'est moyen
SpeedsterMS a écrit : Après, je regrette la nouvelle procédure de safety car. Cela devient une course à l'américaine où il faut survivre 23h et faire un sprint la dernière heure. Avant on pouvait construire une avance ce qui permettait de gérer et prévoir les éventuels problèmes pour celui qui est en tête. Alors que celui qui est derrière se doit de cravacher pour tenter de remonter.
Aujourd'hui on reste dans le tour et on attend un safety. C'est moyen