Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
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fabien37 a écrit :
comme en Hypercar, avec la fameuse BOP, Balance of Performance, qui fait des ajustements (en tous cas pour les Hypercar, mais ce doit être le même esprit pour les GT3) de

poids (lests)
puissance (bride)
énergie disponible par relais
Merci pour les infos.

J'aimerais bien voir la tête des abaques prenant en compte tous ces paramètres pour identifier des équités entre les différentes config :o:D
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PROPULC a écrit :
J'ai regardé cette édition dans un endroit sympa !


Image
...
Mais, quel est ce bloc moteur de V10?
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928cs a écrit :
PROPULC a écrit :
J'ai regardé cette édition dans un endroit sympa !


Image
...
Mais, quel est ce bloc moteur de V10?
Ce n'est pas n'importe lequel :o ;)
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PROPULC a écrit :
928cs a écrit :
PROPULC a écrit :
J'ai regardé cette édition dans un endroit sympa !


Image
...
Mais, quel est ce bloc moteur de V10?
Ce n'est pas n'importe lequel :o ;)

CGT ? ..
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Un bloc de course, je dirais, vu la tête de la fonderie, les passages d'eau au joint de culasse,...
F1 ? Renault, Peugeot ?
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PhilR26 a écrit :
Un bloc de course, je dirais, vu la tête de la fonderie, les passages d'eau au joint de culasse,...
F1 ? Renault, Peugeot ?
Très bonne déduction !

Si je te dis qu'il est de 1993 ? ;)
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backloop a écrit :
PROPULC a écrit :
928cs a écrit :
Mais, quel est ce bloc moteur de V10?
Ce n'est pas n'importe lequel :o ;)

CGT ? ..
Il est français Monsieur ! ;)
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905 alors, probablement :cool:;)
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PhilR26 a écrit :
905 alors, probablement :cool:;)
Oui !!!
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905
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