Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bienvenue, et bonne maladie.
Moi aussi j'ai sauté le pas au moment de la crise de la cinquantaine.
En toute objectivité 964 et C4
Comme tu ne semble pas fixer sur un modèle je dirai qu'il faut surtout privilégier l'état. Après 964, ou 993 tout dépend de ton budget bien évidemment.
De toute façon ce sont deux modèles qui vont te donner la banane à chaque fois que tu te mettra derrière le volant
Moi aussi j'ai sauté le pas au moment de la crise de la cinquantaine.
En toute objectivité 964 et C4
Comme tu ne semble pas fixer sur un modèle je dirai qu'il faut surtout privilégier l'état. Après 964, ou 993 tout dépend de ton budget bien évidemment.
De toute façon ce sont deux modèles qui vont te donner la banane à chaque fois que tu te mettra derrière le volant
OlivierCh a écrit : Région de résidence : Île-de-France
Bonsoir à la communauté,
Quand on passe le cap des 50 ans, il est des rêves qu’il faut maintenant vraiment réaliser !
Comme beaucoup, je suis toujours en admiration devant cette ligne si pure d’une 911, que mes anciennes Alfa Romeo spider (les premières générations) n’ont jamais vraiment égalées lorsque je les regardais de face.
Alors voilà, pas encore propriétaire mais clairement en devenir...résister ne sert plus à rien ?.
Mais quelle 911 à air choisir ? 964, 993...C2 C4...
Et c’est là que le forum intervient.
C’est grave docteur ? ?
OlivierCh a écrit : Bon, après une (trop) longue absence (il parait qu'il s'est passé des choses depuis février dernier...), c'est donc au volant d'une 964 C4 Vert Chêne 1991 que je roule. Whaou !! Voilà bien un sacré virus que j'accepte bien volontiers de porter .
Bon, j'ai une question de béotien quand même : Mon aile avant droite chauffe ?!. Pas de trace de chauffe particulière sur le disque de frein (quand je compare avec le gauche), pneus à température normale vs. le gauche.
Qu'est ce qui se cache dans cette aile ??
BIen à vous.