Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Salut Luc ! Un confrère dans le pacifique sud, génial ! Pourrais-tu nous faire quelque photos de ta voiture dans son contexte ? Bravo en tout cas pour ta trouvaille, encore plus rare en Tahiti que chez nous en Calédonie. :P:thumbup::thumbup: Par contre, tu dois pas être à la fête avec les parcours possibles sur l'île... :(
Messages : 37
Enregistré le : mer. août 19, 2020 9:23 pm

Message
Salut Jean-marie,
C'est vrai qu'on est très loin des possibilités qu'offre la Nouvelle-Calédonie sur Tahiti .... Malgré tout le plaisir est là .;D
Image[/img]
Messages : 37
Enregistré le : mer. août 19, 2020 9:23 pm

Message
Image
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
Je dois ,devais .....partir le 24 nov bon c'est compromis avec ce covid de malheur
Il paraît que pas mal d hotels ont fermé et difficile d'aller la bas ....qq a des retours ?
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Au poil cette 2,7S Targa ! Merci ! :)
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Bienvenue et voilà un post bien amical et plaisant qui nous distrait un peu du pathos de la taxe carbone....:)
Messages : 37
Enregistré le : mer. août 19, 2020 9:23 pm

Message
carrera993s a écrit :
Je dois ,devais .....partir le 24 nov bon c'est compromis avec ce covid de malheur
Il paraît que pas mal d hotels ont fermé et difficile d'aller la bas ....qq a des retours ?


Si tu as toujours l'intention de venir envoie-moi un MP ou un mail et je pourrais te renseigner sur les hôtels ouvert sur Tahiti et sur les iles .
En plus en ce moment les tarifs des compagnies Aerienne sont très avantageux .
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
Bon voyage maintenu ,on l'a su hier,on avait réservé avant le confinement.....
Apparemment tout est ok, juste un changement d'hôtel à moorea car le notre a fermé......
On attend la suite
Messages : 37
Enregistré le : mer. août 19, 2020 9:23 pm

Message
Voilà une bonne nouvelle !
Si tu as besoin d'informations ou de certains détails sur place tu peux me contacter .
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Très mignonne cette Targa des iles :cool:
Répondre
41 messages • Page 4 sur 5