Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
SpeedsterMS a écrit : Fefe a gagné mais bon.....
On a pu voir bcp de passages au dunlop par exemple hors piste avec un gain en temps. Non sanctionné.
Le unsafe release non sanctionné.
Non conformité technique...aucune suite.
Réparation de la porte pendant le refueling..Pas de pénalité.
Et le comble. Il shoote une toy qui perd 3 places et 30 secondes. Pénalités de 5 secondes au prochain pit stop.
Si On voulait les faire gagner on s'y prendrait pas autrement.
Porsche était pas loin d'être dans le coup.
SpeedsterMS a écrit : Fefe a gagné mais bon.....
On a pu voir bcp de passages au dunlop par exemple hors piste avec un gain en temps. Non sanctionné.
Le unsafe release non sanctionné.
Non conformité technique...aucune suite.
Réparation de la porte pendant le refueling..Pas de pénalité.
Et le comble. Il shoote une toy qui perd 3 places et 30 secondes. Pénalités de 5 secondes au prochain pit stop.
Si On voulait les faire gagner on s'y prendrait pas autrement.
Porsche était pas loin d'être dans le coup.
Suis étonné de la différence de perf sur le sec
Toy et Féfé d’un côté Porsche et les autres sont en déficit de VMax
On a l’impression que la puissance parle en ligne droite sauf que toutes les auto sont censées sortir la même chose…
La frustration des pilotes Porsche laissait entendre un déséquilibre pas « normal ».
Toy et Féfé d’un côté Porsche et les autres sont en déficit de VMax
On a l’impression que la puissance parle en ligne droite sauf que toutes les auto sont censées sortir la même chose…
La frustration des pilotes Porsche laissait entendre un déséquilibre pas « normal ».
gfbt a écrit :Comment ca "non conformité technique"?SpeedsterMS a écrit : Fefe a gagné mais bon.....
On a pu voir bcp de passages au dunlop par exemple hors piste avec un gain en temps. Non sanctionné.
Le unsafe release non sanctionné.
Non conformité technique...aucune suite.
Réparation de la porte pendant le refueling..Pas de pénalité.
Et le comble. Il shoote une toy qui perd 3 places et 30 secondes. Pénalités de 5 secondes au prochain pit stop.
Si On voulait les faire gagner on s'y prendrait pas autrement.
Porsche était pas loin d'être dans le coup.
juju38 a écrit :Porsche a fait le petit bras avec une LMDH alors qu'il aurait pu faire une LMH et quand même rouler dans les 2 championnatsDISCOVERY40 a écrit : Ferrari revient et gagne face à 9 constructeurs ...
Mais que fait Porsche ???
ça se vend bien
ça suffit finalement à bien se montrer et même à commencer à gagner
business, calculs financiers, etc sont passés par là
(mais tout est ainsi chez Porsche depuis longtemps, et ça marche plus que plus que plus / 2.1 miilliards - oui oui je ne me suis pas trompé d'unité - distribués au titre de l'exercice 2023)