Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
DISCOVERY40 a écrit :MJC91 a écrit : Belle bagarre finale, mais effectivement on aimerait plus d’images de lmp2 et lmgt3 !
Heureusement qu’il y a les 911 pour sauver l’honneur
INCROYABLE Nielsen mais aussi les 2 rookies sur cette GT3
:thumbup:
Pam17 a écrit :Les 911 sont les seules vraies Porsche, les autres ce sont des hypercars……DISCOVERY40 a écrit :MJC91 a écrit : Belle bagarre finale, mais effectivement on aimerait plus d’images de lmp2 et lmgt3 !
Heureusement qu’il y a les 911 pour sauver l’honneur
INCROYABLE Nielsen mais aussi les 2 rookies sur cette GT3
:thumbup:
Fefe a gagné mais bon.....
On a pu voir bcp de passages au dunlop par exemple hors piste avec un gain en temps. Non sanctionné.
Le unsafe release non sanctionné.
Non conformité technique...aucune suite.
Réparation de la porte pendant le refueling..Pas de pénalité.
Et le comble. Il shoote une toy qui perd 3 places et 30 secondes. Pénalités de 5 secondes au prochain pit stop.
Si On voulait les faire gagner on s'y prendrait pas autrement.
Porsche était pas loin d'être dans le coup.
On a pu voir bcp de passages au dunlop par exemple hors piste avec un gain en temps. Non sanctionné.
Le unsafe release non sanctionné.
Non conformité technique...aucune suite.
Réparation de la porte pendant le refueling..Pas de pénalité.
Et le comble. Il shoote une toy qui perd 3 places et 30 secondes. Pénalités de 5 secondes au prochain pit stop.
Si On voulait les faire gagner on s'y prendrait pas autrement.
Porsche était pas loin d'être dans le coup.