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Ouais, c'est quand même du pipeau parce qu'un chargeur mobile de 2.1MW, il faut quand même le raccorder quelque part !
Je doute qu'il soit "autonome" ou alors c'est juste un groupe électrogène !
Auquel cas, l'électricité serait "diesel" !
Mais comme on en est plus à une connerie près dans le domaine de la voiture électrique, on peut s'attendre à tout, surtout au pire !
Je doute qu'il soit "autonome" ou alors c'est juste un groupe électrogène !
Auquel cas, l'électricité serait "diesel" !
Mais comme on en est plus à une connerie près dans le domaine de la voiture électrique, on peut s'attendre à tout, surtout au pire !
bug35b a écrit :Prius 2 autoroutes des vacances Caen- Aix en Provence consommation 5.5l /100 ce chiffre est mon résultat réel aux vitesses maxi autorisées dans ce trajet portion autoroute Clermont- Saint Étienne limite de vitesse a 110 km/h.Geg a écrit :L’hybride c’est bien en ville ou tu as des accélérations suivies de décélérations qui récupèrent l’énergie au lieu de la transformer en chaleur via les freins.901 a écrit : Franchement, je trouve la technologie hybride non rechargeable beaucoup plus "polyvalente" que l'hybride rechargeable et je ne comprend pas qu'elle ne bénéficie pas des mêmes avantages fiscaux:o (enfin si, je comprend: décision purement politique:mad::mad:)
En coût au km pour mon utilisation perso, je ne suis pas loin du diesel et le plaisir d'abandonner le bruit et les vibrations du fioul lourd:D me feraient accepter le surcout
Malheureusement, l'amortissement et surtout la TVS basés sur les émissions de CO2 plombent le calcul: actuellement, pour un véhicule pro, difficile d'éviter l'hybride rechargeable ou le diesel pour les gros rouleurs:(
Mais pour les rouleurs d’autoroute comme moi c’est zéro. Tu es toujours sur le moteur thermique principal qui souvent est poussif, tu te trimballes des batteries pour rien.
Ceux qui font de l’autoroute avec ces hybrides consomment autant que les véhicules classiques et parfois plus car il faut tirer à fond sur le thermique.
Sur autoroute ce qui est le plus eco c’est un bon break diesel.
Se traîner avec une machine à laver à 110 merci.
Faut pas s’aimer pour rouler en Prius sur autoroute.
Si c’est ça l’avenir je reste chez moi:D
tty13 a écrit : Ouais, c'est quand même du pipeau parce qu'un chargeur mobile de 2.1MW, il faut quand même le raccorder quelque part !
Je doute qu'il soit "autonome" ou alors c'est juste un groupe électrogène !
Auquel cas, l'électricité serait "diesel" !
Mais comme on en est plus à une connerie près dans le domaine de la voiture électrique, on peut s'attendre à tout, surtout au pire !
Patrickdup a écrit :Oui, groupe électrogène avec un réserve tampon en batterietty13 a écrit : Ouais, c'est quand même du pipeau parce qu'un chargeur mobile de 2.1MW, il faut quand même le raccorder quelque part !
Je doute qu'il soit "autonome" ou alors c'est juste un groupe électrogène !
Auquel cas, l'électricité serait "diesel" !
Mais comme on en est plus à une connerie près dans le domaine de la voiture électrique, on peut s'attendre à tout, surtout au pire !
Punaise, le monde est totalement fou !!!