Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Mon collègue a proposé à la concession de reprendre l'auto et d'en faire ce qu'ils voulaient, destruction,...et ils n'ont pas voulu...
Messages : 2303
Enregistré le : dim. juin 09, 2002 10:42 pm

Message
Et du coup il ne paye plus de location de batterie, ils lui ont donné?
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Le plus dingo dans cette histoire est l’échange moteur plus électronique proposé par le constructeur, surtout au tarif annoncé... :o
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
901 a écrit :
J'ai en loc pour quelques jours un Toyota CH-R, donc hybride non rechargeable
Si on passe sur l'esthétique et l'équipement du bestiau, je persiste à penser que c'est le meilleur système, au moins pour mon utilisation: silencieux à basse vitesse et dès qu'on accélère plus, moins lourd qu'un hybride rechargeable et donc plus économique sur voie rapide/autoroute, en ville on roule finalement peu sur le thermique entre les phases d'accélération et freinage qui se font en électrique (sans compter les phases bouchons:D)
Pour quelqu'un qui fait un peu de ville mais beaucoup de route/autoroute, c'est relativement adapté.
Simplement, encore pour des raisons fiscales, l'hybride non rechargeable est défavorisé par rapport à l'hybride rechargeable qui ne présente pourtant un intérêt que pour ceux qui roulent majoritairement en ville:(
Une 318d ba8 fera tout ça en mieux!
Oui mais en 2024 tu restes à la porte des grandes métropoles...z
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
thane a écrit :
Et du coup il ne paye plus de location de batterie, ils lui ont donné?
Pour l'instant si...l'auto étant chez lui...inutilisable en l'état...

Il veut donc juste s'en débarrasser légalement et proprement...sans que ça lui coûte plus cher que ce qu'il a payé initialement...
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Comme expliqué par le garage...son cas est une première...

Jusqu'à maintenant, les autos nucléaires qui partaient à la casse avaient été victimes d'un accident et déclarées irréparables...dans ce cas, c'est l'assurance qui prend en charge le recyclage...
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Je lui ai donc suggéré l'arbre...en plus du bidon de kérosène....
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
gentleman69 a écrit :
MichSOmuch a écrit :
901 a écrit :
J'ai en loc pour quelques jours un Toyota CH-R, donc hybride non rechargeable
Si on passe sur l'esthétique et l'équipement du bestiau, je persiste à penser que c'est le meilleur système, au moins pour mon utilisation: silencieux à basse vitesse et dès qu'on accélère plus, moins lourd qu'un hybride rechargeable et donc plus économique sur voie rapide/autoroute, en ville on roule finalement peu sur le thermique entre les phases d'accélération et freinage qui se font en électrique (sans compter les phases bouchons:D)
Pour quelqu'un qui fait un peu de ville mais beaucoup de route/autoroute, c'est relativement adapté.
Simplement, encore pour des raisons fiscales, l'hybride non rechargeable est défavorisé par rapport à l'hybride rechargeable qui ne présente pourtant un intérêt que pour ceux qui roulent majoritairement en ville:(
Une 318d ba8 fera tout ça en mieux!
Oui mais en 2024 tu restes à la porte des grandes métropoles...z
De toutes façons, rouler dans une grande métropole est un enfer..
J’y fous les pieds le moins possible..
Autant la laisser à l’entrée et prendre un tram! ;)
Messages : 2394
Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 3:52 pm

Message
c'est acté l'interdiction des véhicules diesel Euro6 en 2024 ?
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
A Paris mais les metropoles veulent suivre...
Répondre
2399 messages • Page 36 sur 240