Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
rpaddicted a écrit :Bof.CHRIS6913 a écrit :Tu te trompes. A tous niveaux le trop c'est trop. Même quand tu peux mettre 300ke dans une auto, il y a moment ou les taxes ne passent plus non plus.rpaddicted a écrit :
Après, sur une SVJ ou une 812 neuve, que le malus soit de 20 ou de 40k, ça ne va pas changer les ventes.
Il y a 100% de taxes à Singapour ou HK et ils vendent beaucoup de supercars là-bas...
31K de CG pour la 488 Pista.
Je n'ai d'ailleurs plus aucune voiture en commande, ce qui ne m'est pas arrivée depuis longtemps
Pierrers a écrit : Ces idées, elles viennent d'un panel de gens tirés au sort qui s'étaient portés volontaires
Comment les participants ont été au courant? Je n’ai vu aucun avis, reçu aucun courrier officiel, aucune communication à quelque niveau que ce soit. Cette commission a l’air sortie du chapeau.. C’est ptet pas le cas, mais très honnêtement on a été lis devant le fait accompli!
olivier2L4E a écrit :
il en pense quoi les bobos en trottinette , c'est nickel ?
Plus sérieusement, de mon côté, il y a une barrière psychologique et déjà mettre 20k€ dans une CG, c'est pas possible ! Ca a fortement influencé mon choix entre une F12 et une Scuderia.
Payer une taxe sur un produit de luxe et non indispensable, pas de problème tant que çà reste dans la limite du "raisonnable" mais devenir la pompe à fric de l'état sous couvert de pseudo écologie, j'ai du mal...
Ceux qui étaient OK pour mettre 20k€ dans une CG comparé aux complications d'aller chercher une immat à l'étranger se poseront probablement plus la question si çà passe à 60k€
A suivre dans les prochains jours pour voir ce qui est finalement décidé