Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1252
Enregistré le : lun. juil. 31, 2017 2:22 pm

Message
Mme Pompili propose une taxe pour les véhicules ayant des rejets de CO2 supérieur à 185 g , au-delà de ce seuil il faudra payer 736€ du gramme Nous verrons bien dans les prochaines semaines.....
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Ah oui, pour une GT3 ça ferait mal :(
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Je suis content d'avoir payé que 20 000 € de malus pour mon Spyder. :D:D

Je savais que c'était peut être ma dernière chance de pouvoir avoir une auto neuve avec un Malus encore raisonnable si on peut dire :(:(
Messages : 649
Enregistré le : mar. nov. 11, 2014 1:47 pm

Message
XAV37 a écrit :
Je suis content d'avoir payé que 20 000 € de malus pour mon Spyder. :D:D

Je savais que c'était peut être ma dernière chance de pouvoir avoir une auto neuve avec un Malus encore raisonnable si on peut dire :(:(
+1
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ca fait combien de gramme une gt3 ou une turbo aujourd'hui ?
Messages : 1063
Enregistré le : lun. oct. 21, 2013 2:56 pm

Message
patrick123 a écrit :
Ca fait combien de gramme une gt3 ou une turbo aujourd'hui ?
271 g pour une turbo a priori, soit 63 k€ de taxe :o
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
rpaddicted a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
rpaddicted a écrit :


Après, sur une SVJ ou une 812 neuve, que le malus soit de 20 ou de 40k, ça ne va pas changer les ventes.
Tu te trompes. A tous niveaux le trop c'est trop. Même quand tu peux mettre 300ke dans une auto, il y a moment ou les taxes ne passent plus non plus.
Bof.

Il y a 100% de taxes à Singapour ou HK et ils vendent beaucoup de supercars là-bas...
Perso, je commence à en avoir assez. Je suis à plus de 100K en CG pour les 4 dernières années. Je crois que j'ai atteint ma limite :D

31K de CG pour la 488 Pista. :o

Je n'ai d'ailleurs plus aucune voiture en commande, ce qui ne m'est pas arrivée depuis longtemps :D
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
et pendant ce temps, en Siberie l'usine de nickel de Norilsk rejete 2 millions de tonnes de dioxyde de souffre/an , soit autant que la france en 1 an

le sol et l'air est toxique, plus rien ne pousse

il en pense quoi les bobos en trottinette , c'est nickel ?
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Pierrers a écrit :
Ces idées, elles viennent d'un panel de gens tirés au sort qui s'étaient portés volontaires
Moi ça m’aurait intéressé de faire partie de ce panel, sauf que je n’ai jamais entendu parlé de cette commission avant qu’elle ne soit déjà établie!
Comment les participants ont été au courant? Je n’ai vu aucun avis, reçu aucun courrier officiel, aucune communication à quelque niveau que ce soit. Cette commission a l’air sortie du chapeau.. C’est ptet pas le cas, mais très honnêtement on a été lis devant le fait accompli!
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
olivier2L4E a écrit :

il en pense quoi les bobos en trottinette , c'est nickel ?
5/10 :D

Plus sérieusement, de mon côté, il y a une barrière psychologique et déjà mettre 20k€ dans une CG, c'est pas possible ! Ca a fortement influencé mon choix entre une F12 et une Scuderia.

Payer une taxe sur un produit de luxe et non indispensable, pas de problème tant que çà reste dans la limite du "raisonnable" mais devenir la pompe à fric de l'état sous couvert de pseudo écologie, j'ai du mal... :(

Ceux qui étaient OK pour mettre 20k€ dans une CG comparé aux complications d'aller chercher une immat à l'étranger se poseront probablement plus la question si çà passe à 60k€

A suivre dans les prochains jours pour voir ce qui est finalement décidé
Répondre
712 messages • Page 4 sur 72