Toutes Régions !
Messages : 815
Enregistré le : dim. juil. 31, 2005 6:47 pm

Message
Superbe journée de mon côté.
Ca allait vite, très vite, dès le tour de chauffe :)
Beaucoup de plaisir d'être sur cette piste mythique même si en mauvais état.
Les freins ont été bien sollicités, la course de la pédale s'est allongée au four et à mesure des tours:D
Ca a été sympa de revoir les copains :), merci à Jean-Louis et aux organisateurs d'avoir maintenu cette journée malgré l'absence de public :thumbup:
JPS
Messages : 1246
Enregistré le : mer. nov. 28, 2001 6:55 pm

Message
jenfi32 a écrit :
Un petit tour dans la BM vedette de l'événement :cool::D

Bravo Jenfi, on comprend pourquoi elle sur l'affiche:thumbup:
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Nelson951 a écrit :
@rc211v
Rha le son !
Rhaaaaaa les flammes (mais je n'ai pas reussi à les filmer ni photographier)

[video=youtube][/video]
Je ne m’étais pas rendu compte qu’il y avait autant de diesel :D
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
olfrjf a écrit :
Bien rentré hier soir sur Lyon vers 22h ;)
personne sur l'A6... :D

merci pour cette orga Jean-Louis, super journée, super fights, circuit défoncé mais ça on le savait déjà ;)

bon, sinon je DL la vidéo de la dernier session pour vous faire voir comment les commissaires nous arrêtant en piste.... juste HALLUCINANT.... le mec n'a pas du écouter les cours pendant sa belle formation, ou alors il avait fumé ses drapeaux :D:D:D
Mais non Olivier je lui ai demandé de vous arrêter ou ralentir pour vous doubler.
Le fight JP et Olivier était sympa vu de derrière et visiblement nous n’avons pas tous les mêmes réflexes à la vue de drapeau bleu :D ,
CQFD
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
rc211v a écrit :
Nelson951 a écrit :
@rc211v
Rha le son !
Rhaaaaaa les flammes (mais je n'ai pas reussi à les filmer ni photographier)

[video=youtube][/video]
Je ne m’étais pas rendu compte qu’il y avait autant de diesel :D
La prochaine fois que je te suis, je sors les merguez et chipo, les flammes :o
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
trucker a écrit :
olfrjf a écrit :
Bien rentré hier soir sur Lyon vers 22h ;)
personne sur l'A6... :D

merci pour cette orga Jean-Louis, super journée, super fights, circuit défoncé mais ça on le savait déjà ;)

bon, sinon je DL la vidéo de la dernier session pour vous faire voir comment les commissaires nous arrêtant en piste.... juste HALLUCINANT.... le mec n'a pas du écouter les cours pendant sa belle formation, ou alors il avait fumé ses drapeaux :D:D:D
Mais non Olivier je lui ai demandé de vous arrêter ou ralentir pour vous doubler.
Le fight JP et Olivier était sympa vu de derrière et visiblement nous n’avons pas tous les mêmes réflexes à la vue de drapeau bleu :D ,
CQFD
Oui c’était sympa à distance derrière et très propre.
Cette arrestation est scandaleuse et certainement hors de toute procédure. On a failli faire un strike. Faire ça à l’endroit le plus délicat du circuit où on arrive vite, la piste est défoncée et la visibilité mauvaise .... bon je n’ai pas de mot .... mais bien plus dangereux que 2 bons paillotes qui arsouillent sur la piste :thumbdown::thumbdown:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
J'en déduis qu'elle marche bien celle de JPS ;)
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Pierrers a écrit :
J'en déduis qu'elle marche bien celle de JPS ;)
Oui et lui aussi :thumbup::D
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
En remontant de la Lozere, je suis passé devant la sortie Linas Monthléry, et ai pensé à vous.....si il n'y avait pas eu les restrictions COVID pour les spectateurs, je serais passé vous voir..:(

RD
Messages : 4310
Enregistré le : sam. sept. 20, 2008 10:52 am

Message
rodolfo dillavar a écrit :
En remontant de la Lozere, je suis passé devant la sortie Linas Monthléry, et ai pensé à vous.....si il n'y avait pas eu les restrictions COVID pour les spectateurs, je serais passé vous voir..:(

RD
T"as bien fait Rudy, c'était hier:D:D:D
Répondre
794 messages • Page 61 sur 80