Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 269
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 6:22 pm

Message
La Convention Citoyenne pour le Climat propose un malus plus sévère pour 2021.
Le Malus pour une 992 passerai de 20,000€ à +60,000€.
A prendre au sérieux, mon CP m'a informé que les concessions mettaient en attente l'achat de véhicules de direction ayant une livraison pour 2021.
Si ca passe c'est la fin des thermiques sportives :(:(:(

https://fr.motor1.com/news/430190/conve ... mat-malus/
Messages : 464
Enregistré le : sam. mai 26, 2018 2:01 pm

Message
60k ...


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 1116
Enregistré le : ven. oct. 16, 2015 9:13 pm

Message
Faudrait surtout leur proposer la marche pieds nus a ces trous duc.
Messages : 338
Enregistré le : ven. mai 05, 2017 6:27 pm

Message
Ils sont complètement c.o.n.s. :mad:
Ils veulent en plus imposer une taxe sur les assurances des véhicules émettant beaucoup de CO2 alors que leur part de marché n’est que de 2,6%

Je ne vais pas juger le reste des propositions car je ne les ai pas lues, mais j’espère que tout n’est pas de ce niveau :mad:
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
J'espère que l'on arrivera pas a ces extrêmes. Ce serait la fin.....:o
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Les montages avec immats à l’étranger vont fleurir...

A tout problème une solution ;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Ça ne passera pas de 20 à 60, ils sont débiles mais pas à ce point. Peut être 25 ou 30...

A priori si le calendrier est le même que l'année dernière, on le saura à la fin du mois.
ryo
Messages : 2997
Enregistré le : dim. févr. 08, 2004 1:20 pm

Message
Cette mesure n'est pas pour l'écologie mais contre les personnes qui réussissent dans la vie :mad:.

Ils veulent de l'écologie ? Qu'ils arrêtent d'acheter tous ce qui est fabriqué à l'autre bout du monde ;).

Il y avait quoi d'autres comme idées de la part de ces illuminés ??? Si les chinois apprennent cela ils vont être mort de rire :D.
Messages : 2721
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2018 11:37 am

Message
c'est tres con, et c'est classique, taper sur une minorite, c'est un effet de manche, mais le resultat est nul car cette même minorite qui est deja au dessus de ca a la connaissance et les moyen de prendre des chemins détournés sans etre vraiment perturbé (par exemple residence a Andorre). Le probleme c'est que cela construit un "plafond de verre" qui empeche des personnes qui pourraient devenir acquereur de le faire. le francais moyen+ qui aurait les moyen de s'offrir une belle voiture n'a pas les moyens de se payer un appart a Andorre ( ou autre) ni de payer une taxe demesurée. Et on creuse ainsi les difference, on dirait que l'on veut nous empecher de rever, de se faire plaisir, de vouloir ameliorer son ordinaire. c'est le grand retour du communisme en fait.
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
C'est uniquement de la jalousie.
La lutte des classes, ni plus ni moins.
Comme la taxe carbone sur le transport aérien.
Faut punir les riches ...
Répondre
712 messages • Page 1 sur 72