Toutes Régions !
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Super journée, j’étais aux premières loges du match du jour, il y avait de l’orange, du noir et du bleu :D:D
Messages : 2838
Enregistré le : lun. oct. 07, 2019 8:47 pm

Message
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Session de 14h25, j’espère n’avoir oublié personne Image
Messages : 2838
Enregistré le : lun. oct. 07, 2019 8:47 pm

Message
J’en avais quelques autres mais je viens de dépasser mon quota de photos du mois sur Tapatalk
Je savais même pas qu’il y en avait un !
Ce sera pour le mois prochain
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Plein de photos, c’est cool. :thumbup:

Je découvrais Monthléry. Toutes ces chicanes sont un peu une punition, plus encore avec la 930 sur laquelle il faut tout le temps mettre la 1ère pour repartir, mais le bout d’anneau est très marrant. Un joli plateau en prime ! Content d’avoir recroisé les copains. :)

Par contre j’ai été emmerdé toute la journée avec mes freins, malgré du bon liquide (AP R3). Il avait un peu moins d’un an et jamais pisté, comme un con je me suis dit que ça irait et je n’ai même pas emmené un bidon. Avec toutes ces chicanes avant la fin de la première session il fallait pomper 2x la pédale jusqu’au fond avant de retrouver de la consistance.
Pas moyen de trouver du liquide de rechange (De Dain s’est montré sympa mais n’avait au final rien de compatible en stock). On a fait une micropurge avec ce qu’il y avait dans le bocal. 2e session pédale molle au bout de 3 tours, stop. 3e session on a tenu presque jusqu’au bout en allant au ralenti sur la moitié du circuit et n’ouvrant que vers le banking. Un peu frustrant...

A refaire donc ! ;)


Image
Messages : 341
Enregistré le : sam. déc. 23, 2017 6:43 am

Message
Mercî pour ces belles photos
J'étais sur le plateau cars and food en supercar ,j'ai été impressionné par la qualité de vos autos et la niaque que vous aviez sur la piste ,extra .
Félicitations pour le tres beau spectacle que vous avez offert
Par contre un zéro pointé pour l ´accueil moqueur, réservé par une personne du groupe ,aux visiteurs qui venaient s'intéresser à vos autos ,peut-être se reconnaîtra t il ?
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Stephane67 a écrit :
Plein de photos, c’est cool. :thumbup:

Je découvrais Monthléry. Toutes ces chicanes sont un peu une punition, plus encore avec la 930 sur laquelle il faut tout le temps mettre la 1ère pour repartir, mais le bout d’anneau est très marrant. Un joli plateau en prime ! Content d’avoir recroisé les copains. :)

Par contre j’ai été emmerdé toute la journée avec mes freins, malgré du bon liquide (AP R3). Il avait un peu moins d’un an et jamais pisté, comme un con je me suis dit que ça irait et je n’ai même pas emmené un bidon. Avec toutes ces chicanes avant la fin de la première session il fallait pomper 2x la pédale jusqu’au fond avant de retrouver de la consistance.
Pas moyen de trouver du liquide de rechange (De Dain s’est montré sympa mais n’avait au final rien de compatible en stock). On a fait une micropurge avec ce qu’il y avait dans le bocal. 2e session pédale molle au bout de 3 tours, stop. 3e session on a tenu presque jusqu’au bout en allant au ralenti sur la moitié du circuit et n’ouvrant que vers le banking. Un peu frustrant...

A refaire donc ! ;)


Image
Pourtant des grosses pinces mais c’est vrai que le circuit est exigeant pour les freins.
Ta déco sobre et sympa :thumbup:
Messages : 834
Enregistré le : lun. juin 20, 2005 10:30 pm

Message
A mon tour de poster mes images


Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Image
Messages : 3239
Enregistré le : mer. janv. 11, 2017 8:26 pm

Message
Journée sympa malgré l'absence de public, merci Jean-louis et merci Stéphane pour l'orga :thumbup:

Il y a un site où aller voir les photos du pro qui avait 12 photographes autour du circuit, tous postés à des endroits stratégiques (entendre en plein milieu des échappatoires ou des endroits où va aller se tanker une voiture en perdition) ?
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Scuba a écrit :

Il y a un site où aller voir les photos du pro qui avait 12 photographes autour du circuit, tous postés à des endroits stratégiques (entendre en plein milieu des échappatoires ou des endroits où va aller se tanker une voiture en perdition) ?
Je me suis fais la même remarque !
En cas de perte de freins : c’est strike assuré
sur le photographe , difficilement compréhensible .


super journée : de bons roulages soutenus
et de bonnes rigolades entres les sessions .
Un bon groupe, une bonne ambiance au parking Club toute
la journée :cool::thumbup:

Merci à tous pour votre participation , l’effort
sur la deco de vos caisses .
Respect à MadMax pour être venu de Montpellier
spécialement pour l’occasion
Répondre
794 messages • Page 56 sur 80