Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
MichSOmuch a écrit :Waputaing c’t’usine a gaz!! :ogentleman69 a écrit :Regarde cette videoMichSOmuch a écrit : Oui justement, les Toy hybrides ont des CVT! Les Nissan aussi il me semble..
[video=youtube][/video]
Cela fait plus de 20 ans qu'ils y travaillent
Maintenant c'est fiable, reste l'effet mobylette mais qui est limité sur les modèles avec un thermique assez puissant.
Je me tâte pour remplacer le daily mazout... mais je n'arrive pas en essayer une :mad:
gentleman69 a écrit : Je me tâte pour remplacer le daily mazout... mais je n'arrive pas en essayer une :mad:
c'est très confort (bon point pour la sellerie), agréable en étant zen sur l'accélérateur (silence très appréciable aux allures légales) et plutôt précis (ça m'a surpris, je "sentais" bien mieux le train avant que dans la Prius 3 que j'avais comme référence chez Toy).
pas de soucis particuliers pour doubler, c'est très suffisant. il n'y a que dans ce cas que le moteur thermique semble s'emballer mais c'est ponctuel et j'avais mis pied au plancher pour essayer .
niveau finition et volume à bord c' est tout à fait convenable.
je serais curieux d'essayer la version 180 et surtout de valider sur autoroute mais moi j'aime bien cette auto.
erwanmanuelfangio a écrit :j'ai essayé la Corolla Touring 122 en ville et sur réseau secondaire, ça fait le métier.gentleman69 a écrit : Je me tâte pour remplacer le daily mazout... mais je n'arrive pas en essayer une :mad:
c'est très confort (bon point pour la sellerie), agréable en étant zen sur l'accélérateur (silence très appréciable aux allures légales) et plutôt précis (ça m'a surpris, je "sentais" bien mieux le train avant que dans la Prius 3 que j'avais comme référence chez Toy).
pas de soucis particuliers pour doubler, c'est très suffisant. il n'y a que dans ce cas que le moteur thermique semble s'emballer mais c'est ponctuel et j'avais mis pied au plancher pour essayer .
niveau finition et volume à bord c' est tout à fait convenable.
je serais curieux d'essayer la version 180 et surtout de valider sur autoroute mais moi j'aime bien cette auto.