Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
gentleman69 a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Oui justement, les Toy hybrides ont des CVT! Les Nissan aussi il me semble..
Regarde cette video

[video=youtube][/video]
Waputaing c’t’usine a gaz!! :o:o
Le train épicycloïdal est une belle pièce de mécanique je trouve :thumbup::thumbup:
Cela fait plus de 20 ans qu'ils y travaillent ;)
Maintenant c'est fiable, reste l'effet mobylette mais qui est limité sur les modèles avec un thermique assez puissant.

Je me tâte pour remplacer le daily mazout... mais je n'arrive pas en essayer une :mad::mad:
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
gentleman69 a écrit :
Je me tâte pour remplacer le daily mazout... mais je n'arrive pas en essayer une :mad::mad:
j'ai essayé la Corolla Touring 122 en ville et sur réseau secondaire, ça fait le métier.

c'est très confort (bon point pour la sellerie), agréable en étant zen sur l'accélérateur (silence très appréciable aux allures légales) et plutôt précis (ça m'a surpris, je "sentais" bien mieux le train avant que dans la Prius 3 que j'avais comme référence chez Toy).

pas de soucis particuliers pour doubler, c'est très suffisant. il n'y a que dans ce cas que le moteur thermique semble s'emballer mais c'est ponctuel et j'avais mis pied au plancher pour essayer :D.

niveau finition et volume à bord c' est tout à fait convenable.

je serais curieux d'essayer la version 180 et surtout de valider sur autoroute mais moi j'aime bien cette auto.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ah la vache....:o

Ça part en coui..e par ici !!!

On est super tolérants sur ce forum....:D

J'ai essayé d'ouvrir un sujet "Si on parlait 911...?" sur le forum Prius...me suis fait jeter....:mad::mad::mad:

:D:D:D;)
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
on reste tout de même amis Phil'?

;):D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
J'crois bien oui ! :o:D:D;)
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
gentleman69 a écrit :
Je me tâte pour remplacer le daily mazout... mais je n'arrive pas en essayer une :mad::mad:
j'ai essayé la Corolla Touring 122 en ville et sur réseau secondaire, ça fait le métier.

c'est très confort (bon point pour la sellerie), agréable en étant zen sur l'accélérateur (silence très appréciable aux allures légales) et plutôt précis (ça m'a surpris, je "sentais" bien mieux le train avant que dans la Prius 3 que j'avais comme référence chez Toy).

pas de soucis particuliers pour doubler, c'est très suffisant. il n'y a que dans ce cas que le moteur thermique semble s'emballer mais c'est ponctuel et j'avais mis pied au plancher pour essayer :D.

niveau finition et volume à bord c' est tout à fait convenable.

je serais curieux d'essayer la version 180 et surtout de valider sur autoroute mais moi j'aime bien cette auto.
Je regarde exclusivement une 184cv.
Répondre
2399 messages • Page 32 sur 240