Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
superip74 a écrit :Oui oui j'ai aussi une gt3 à la maison.FJwilliams a écrit :N'y vois rien de perso tu es loin d'être le seul et puis y a pas mort d'homme, mais 3900 euros sur une Renault c'est une douille, la même chose sur une Porsche on appelle ça du consommable :D:D Ca m'a toujours fait rire ;)superip74 a écrit : Bon, 3e rdv hier.
Le gars m'a imprimé l'entretien complet, c'est une première main achetée dans ce même garage.
L'entretien est impressionnant, tout a été changé en temps et en heure.
Une belle douille à 74000km (6 ans) pour la courroie de distri + embrayage et une fuite d'un joint vers le vilo (3900€)
Le virement est fait, je vais la chercher demain.
Bravo pour cet achat éclates toi bien avec, la mrs c'est une super caisse :thumbup::thumbup:
C'est juste que dans le dossier de factures ca fait quand même un beau montant, quasi 4000 balles quand même, pour pas grand chose de dingue finalement.
Sinon elle est à la maison à côté de ses copines, je suis vraiment content.
J'ai vraiment l'impression d'être tombé sur une belle occasion et le jaune est magnifique.
Beef a écrit : Pour la
Motricité je suis en comparo relatif de tractions, j’al aussi des ps4s et enfin le reglage des clics et la geo jouent bcp. Et là bosséé et gras mouillé et resultat parfait quasi full motricité
Sur route ouverte, pas de différence de performance entre les deux autos, elles se déplacent pareil...
Je suis monté dans la mégane en passager pour affiner ..
La trophy encaisse vraiment beaucoup mieux le vertical que la civic..on a l'impression d'un amortissement "rallye" avec du débattement versus un "circuit"..
Du coup, la motricité est vraiment meilleure alors que le moteur a moins d'allonge une fois la 3 passée..
Le freinage est absolument identique..sauf que la civic est de série (version 2019 sans les bols) et que la trophy a reçu l'upgrade..La civic semble plus "agressive" au placement sur les freins et aussi stable ensuite, c'est assez bluffant dans les deux cas pour la GT3 qui était derrière (coucou érick ).
Le truc insupportable sur les long trajets , c'est les retours son du pot akra..je sais que c'est la mode mais autant c'est marrant 5min, autant sur quelques heures :mad::mad:
Je suis un peu mieux installé dans les baquets de la civic et trouve ceux de la mégane un poil plus large (très perso)..
Avantage net en polyvalence avec la civic, le "mode confort" est très bon, 4 personnes voyagent facile avec leurs bagages et après monsieur part faire le con sur les spéciales..
Inconvénient majeur de cette caisse:
le train avant ne dure pas 2000km :(:(
je vais embarquer un mano car la pression à froid préconisée est élevée dnc sans doute surchauffe...
Bref deux autos très proches ...