Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
superip74 a écrit :Ah oui je voulais demander ça aussi.928cs a écrit : Au passage, la 265 est la seule à faire plus de 250ch en mode normal
La 275 fait 250 en normal et 275 en RS?
La 265 fait 265 dans les 2 modes, le RS joue uniquement sur la réponse de l'accélerateur?
Si je devais corriger des points de ma voitures, cela serait vite fait:
- Je n'aime pas la ceinture centrale de la banquette arrière en jaune.
- La couleur de l'aiguille de la jauge à essence la rend difficile à lire en plein jour.
- L'habitacle manque de luminosité, en l'absence de toit vitré.
Pour information, je suis à 9,14 l/100 sur environ 17 000 km. Elle n'aime pas les petits trajets en ville, mais comme c'est ma voiture de tous les jours, je n'ai pas le choix.
seth a écrit : Elles font toutes 250 en mode normal.
Pour les suivantes, il faut être en ESP sport ou désactivé pour avoir la pleine puissance.
Et la 265 fait 360 nm de couple, comme les autres.
Seules les 250 ne font que 340 nm, ce qui est suffisant en utilisation normale.
928cs a écrit : Elle semble donc bien intéressante. Il reste la question du prix, ce qui se joue entre toi et le vendeur.
Pour l'échappement, il est très bien d'origine et si on veut un peu plus de bruit de wastegate, il suffit de retirer la plage arrière ou rabattre les sièges arrière
Bon, 3e rdv hier.
Le gars m'a imprimé l'entretien complet, c'est une première main achetée dans ce même garage.
L'entretien est impressionnant, tout a été changé en temps et en heure.
Une belle douille à 74000km (6 ans) pour la courroie de distri + embrayage et une fuite d'un joint vers le vilo (3900€)
Le virement est fait, je vais la chercher demain.
Le gars m'a imprimé l'entretien complet, c'est une première main achetée dans ce même garage.
L'entretien est impressionnant, tout a été changé en temps et en heure.
Une belle douille à 74000km (6 ans) pour la courroie de distri + embrayage et une fuite d'un joint vers le vilo (3900€)
Le virement est fait, je vais la chercher demain.
superip74 a écrit : Bon, 3e rdv hier.
Le gars m'a imprimé l'entretien complet, c'est une première main achetée dans ce même garage.
L'entretien est impressionnant, tout a été changé en temps et en heure.
Une belle douille à 74000km (6 ans) pour la courroie de distri + embrayage et une fuite d'un joint vers le vilo (3900€)
Le virement est fait, je vais la chercher demain.
Bravo pour cet achat éclates toi bien avec, la mrs c'est une super caisse :thumbup::thumbup:
FJwilliams a écrit :N'y vois rien de perso tu es loin d'être le seul et puis y a pas mort d'homme, mais 3900 euros sur une Renault c'est une douille, la même chose sur une Porsche on appelle ça du consommable :D:D Ca m'a toujours fait rire ;)superip74 a écrit : Bon, 3e rdv hier.
Le gars m'a imprimé l'entretien complet, c'est une première main achetée dans ce même garage.
L'entretien est impressionnant, tout a été changé en temps et en heure.
Une belle douille à 74000km (6 ans) pour la courroie de distri + embrayage et une fuite d'un joint vers le vilo (3900€)
Le virement est fait, je vais la chercher demain.
Bravo pour cet achat éclates toi bien avec, la mrs c'est une super caisse :thumbup::thumbup:
C'est juste que dans le dossier de factures ca fait quand même un beau montant, quasi 4000 balles quand même, pour pas grand chose de dingue finalement.
Sinon elle est à la maison à côté de ses copines, je suis vraiment content.
J'ai vraiment l'impression d'être tombé sur une belle occasion et le jaune est magnifique.