Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Encore un projet tres courtermiste financé avec de l argent public par nos élus si chers a pascal75
Messages : 5709
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2004 4:12 pm

Message
Juste que moi je ne veux pas que mes impots et taxes soient utilisés comme cela :thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
JEANNOTCUP35 a écrit :
Juste que moi je ne veux pas que mes impots et taxes soient utilisés comme cela :thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
t'inquiète c'est financé avec les 30 000 € de mise à la route d'une sportive...
Messages : 3975
Enregistré le : lun. sept. 22, 2014 1:15 pm

Message
enbaseX51 a écrit :
Une ZOE à 30.199 € :
Remise Renault 3.000 €
Aide Etat - Département/Region - Prime : 17.000 €

Prix final pour l'acheteur : 10.199 € soit - 20.000 € de remise/aide !!!!!

Et vous pensez que cela durer combien de temps ?????

Moi je ne veux pas créer de déficit supplémentaire de l'Etat Français:thumbdown:
à 10K€ la ZOE, je vais commencer à oublier mon amour propre (oui car il ne faut pas en avoir pour rouler dans cette déjection) :D:D

par contre tu vois ou les 17 k d'aide du departement/region?
Messages : 1308
Enregistré le : dim. août 19, 2012 4:38 pm

Message
Les 17k, c’est si tu habites l’idf, que tu vires une diesel d’avant 2006 et que tu gagnes moins de 13k€ par an... (je sais,que c’est plus complexe que ça)

On doit être nombreux à remplir les critères sur le forum…

Bref 8 personnes en bénéficieront en France…
Il faut respirer et vérifier un peu avant de s’énerver
Tellement représentatif de l’état du débat sur internet en général…
Messages : 2394
Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 3:52 pm

Message
ouf demain j'annule mon rdv chez Renault :D:D:D:
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Un article qui traite de certains points de "détail" :

https://www.agoravox.fr/actualites/tech ... -la-226917
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Au moins une voiture électrique conçue pour ce qu’elles devraient tout être et uniquement être: urbaine, ultra compacte, économique.

https://www.citroen.fr/ami?gclsrc=aw.ds ... gLwpfD_BwE
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Ce qui est affligeant c’est de voir les plaquettes afficher en gros « zéro émission de CO2 ».
Tant qu’il y aura des gogos pour le croire ou vouloir y croire...
L’article de tty13 rejoint de très nombreux articles sur le sujet.
Même si on arrive à fabriquer les batteries dont on rêve il y a des contraintes techniques insurmontables d’alimentation en courant .

La voiture électrique est condamnée à être un véhicule urbain à faible autonomie pour les trajets domicile travail. Pour le reste c’est de la flûte subventionnée attrape nigauds.
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Geg a écrit :

La voiture électrique est condamnée à être un véhicule urbain à faible autonomie pour les trajets domicile travail. Pour le reste c’est de la flûte subventionnée attrape nigauds.
:thumbup:
Répondre
2399 messages • Page 17 sur 240