Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
ou peut on trouver des infos sur la dernière mégane RS qui me plait vraiment au niveau du look.
j'aimerais trouver une version non trophy pour le confort, bvm pour le fun et le dernier gps..

thanks :)
Messages : 4303
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 7:33 pm

Message
peedeebee a écrit :
ou peut on trouver des infos sur la dernière mégane RS qui me plait vraiment au niveau du look.
j'aimerais trouver une version non trophy pour le confort, bvm pour le fun et le dernier gps..

thanks :)
Sincèrement , la trophy est très confort !!! Et très agréable à rouler au quotidien peu importe la route. C est un couteau suisse ;)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Confortables ces baquets Recaro ? Ils ont souvent été critiqués à ce sujet.
Messages : 107
Enregistré le : mer. mars 30, 2022 10:57 am

Message
oui rien à dire pour moi !
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Pareil pour moi.

Ils ressemblent beaucoup aux miens (au tissu près, Alcantara sur la R26), et rien à redire niveau confort ;)

Image

Ceci étant....les Sabelt non réglables de l'A110...qui sont bien plus légers...sont encore mieux :)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Les Sabelt sont effectivement extras, ils profitent d'une dizaine de progrès en la matière, logique :cool:

Les Recaro permettent aussi d'avoir une assise un peu plus basse, ce qui n'était pas plus mal...
Messages : 197
Enregistré le : ven. avr. 27, 2018 3:13 pm

Message
:)

Image

Image

Image
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Magnifique :P

Manque juste le son à l'image...
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
928cs a écrit :
Bon, comme ma 3RS vient bientôt avoir 116000 km (on a perdu PhilR26…), j'ai décidé de corriger les petits ennuis mécaniques qui m'embêtent.
Donc au programme :
- Amortisseurs
- Sans doute les moyeux avant car il y a un jeu anormal d'un pivot inférieur du côté droit.
- La biellette inférieure anti-cabrage du moteur. Elle est encore fonctionnelle, mais il y a parfois des difficultés à passer la quatrième, par exemple.
J'ai lu que celle de la version N4 remplaçait avantageusement celle d'origine en fin de vie. Connaissez-vous la référence de cette biellette ?
Les freins ont été faits il y a deux ans et l'embrayage est encore bon mais sera changé l'année prochaine.
Je viens de récupérer la voiture.
Au final, changement :
- des amortisseurs
- des moyeux avant
- des triangles inférieurs, car les silentblocs arrière étaient morts. Voir la photo. Je sentais un truc bizarre aux démarrages en première ou marche arrière mais pensais que cela venait de l'embrayage.
- de la biellette inférieure anti-cabrage. Je suis resté sur l'origine car la N4 semble transmettre trop de vibrations pour une utilisation pépère comme la mienne.

Et révision bisannuelle. Le moteur est bien sec et tous les dessous sont justes sales.

Je n'ai fait que quelques kilomètres pour rentrer mais c'est une autre voiture. Je suis impatient d'arsouiller tranquillement sur des petites routes.

Image

Image
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
arsouiller et tranquillement, y'a pas un soucis ?
avec le beef on dit écoconduire sur le couple paisible :D:D
Répondre
5892 messages • Page 551 sur 590