Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
peedeebee a écrit : ou peut on trouver des infos sur la dernière mégane RS qui me plait vraiment au niveau du look.
j'aimerais trouver une version non trophy pour le confort, bvm pour le fun et le dernier gps..
thanks
Clems92 a écrit : https://i.ibb.co/v40dnTy/FB-IMG-1500669870611.jpg
928cs a écrit : Bon, comme ma 3RS vient bientôt avoir 116000 km (on a perdu PhilR26…), j'ai décidé de corriger les petits ennuis mécaniques qui m'embêtent.
Donc au programme :
- Amortisseurs
- Sans doute les moyeux avant car il y a un jeu anormal d'un pivot inférieur du côté droit.
- La biellette inférieure anti-cabrage du moteur. Elle est encore fonctionnelle, mais il y a parfois des difficultés à passer la quatrième, par exemple.
J'ai lu que celle de la version N4 remplaçait avantageusement celle d'origine en fin de vie. Connaissez-vous la référence de cette biellette ?
Les freins ont été faits il y a deux ans et l'embrayage est encore bon mais sera changé l'année prochaine.
Au final, changement :
- des amortisseurs
- des moyeux avant
- des triangles inférieurs, car les silentblocs arrière étaient morts. Voir la photo. Je sentais un truc bizarre aux démarrages en première ou marche arrière mais pensais que cela venait de l'embrayage.
- de la biellette inférieure anti-cabrage. Je suis resté sur l'origine car la N4 semble transmettre trop de vibrations pour une utilisation pépère comme la mienne.
Et révision bisannuelle. Le moteur est bien sec et tous les dessous sont justes sales.
Je n'ai fait que quelques kilomètres pour rentrer mais c'est une autre voiture. Je suis impatient d'arsouiller tranquillement sur des petites routes.