Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
matmatlr a écrit :yoann a écrit :
je viens d'avoir mon X5 hybride avec un plein je fais 1200 km avec 80% d'autoroute et le plein c'est 60 litres de sp95
Mais... à quelle vitesse ?
[/quote]
Avec mon Range Sport Hybride, je ne dépasse pas les 500 kms d'autonomie avec un réservoir de 80l avec une moyenne à 160 sur autoroute
C'est d'ailleurs un des seuls (gros) défaut de cette caisse !
[/quote]
Donc 16 litres aux 100km
Avec mon RR 5.0 SC (2.6T et 510ch) je suis à moins de 15 litres, je suis finalement plus écolo que je ne le pensais.
Avec la passat GTE, j'ai fait 3000km cet été (avec toute la famille, bien chargé et porte vélo) sans jamais recharger la batterie via une prise (quelques roulage en mode B en descente de col), la conso en essence a varié entre 6,9l/100km (autoroute) et 8,3l/100km (montagne). Ça reste très correct. A la louche, en 6000km j'ai fait 2000km en électrique pur pour 40€ et 4000km en thermique pour 400€, ça convient bien à mon usage
matmatlr a écrit :yoann a écrit :
je viens d'avoir mon X5 hybride avec un plein je fais 1200 km avec 80% d'autoroute et le plein c'est 60 litres de sp95
Mais... à quelle vitesse ?
[/quote]
Avec mon Range Sport Hybride, je ne dépasse pas les 500 kms d'autonomie avec un réservoir de 80l avec une moyenne à 160 sur autoroute
C'est d'ailleurs un des seuls (gros) défaut de cette caisse !
[/quote]
Je ne crois pas un seul instant qu'un X5 phev puisse avoir une conso de 5l au 100km à ces vitesses là ou alors tu mixtes avec des trajets en pure électrique et tu recharges plusieurs fois...
Francki a écrit : Je ne crois pas un seul instant qu'un X5 phev puisse avoir une conso de 5l au 100km à ces vitesses là ou alors tu mixtes avec des trajets en pure électrique et tu recharges plusieurs fois...
Vu le poids et l’aero d’un X5, même si les moteurs BM sont très efficaces (le L6 3.0 D m’avais impressionné en rapport perfs/conso) ça me parait juste impossible, surtout avec 80% d’autoroute.
MichSOmuch a écrit :Rouler avec le Linky??steff5L6 a écrit :toi, depuis que t as le linky, t'en sort des conneries électrique.... tu vas finir par rouler avec..MichSOmuch a écrit : En même temps en départ arrêté elle enfume tout ce qui roule ou presque!
T’es sûr que tu veux pas manger un peu de viande?
Le pauvre..
thane a écrit :Pour information, il n’y a plus de cuir dans les nouvelles Tesla... Ce sont des voitures veganMichSOmuch a écrit :Rouler avec le Linky??steff5L6 a écrit : toi, depuis que t as le linky, t'en sort des conneries électrique.... tu vas finir par rouler avec..
T’es sûr que tu veux pas manger un peu de viande?
Le pauvre..
MichSOmuch a écrit :Avec des batteries sans gluten au lithium équitable?thane a écrit :Pour information, il n’y a plus de cuir dans les nouvelles Tesla... Ce sont des voitures veganMichSOmuch a écrit : Rouler avec le Linky??
T’es sûr que tu veux pas manger un peu de viande?
Le pauvre..
thane a écrit :Pour information, il n’y a plus de cuir dans les nouvelles Tesla... Ce sont des voitures vegan:DMichSOmuch a écrit :Rouler avec le Linky??steff5L6 a écrit : toi, depuis que t as le linky, t'en sort des conneries électrique.... tu vas finir par rouler avec..
T’es sûr que tu veux pas manger un peu de viande?
Le pauvre..