Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 649
Enregistré le : mar. oct. 23, 2001 11:03 am

Message
matmatlr a écrit :
yoann a écrit :

je viens d'avoir mon X5 hybride avec un plein je fais 1200 km avec 80% d'autoroute et le plein c'est 60 litres de sp95

Mais... à quelle vitesse ?
en tout électrique je roule à 130 140... bref à fond :D , quand je suis en hybride plutôt 140 -160 ;)
[/quote]

:o
Avec mon Range Sport Hybride, je ne dépasse pas les 500 kms d'autonomie avec un réservoir de 80l avec une moyenne à 160 sur autoroute
C'est d'ailleurs un des seuls (gros) défaut de cette caisse !
[/quote]


Donc 16 litres aux 100km

Avec mon RR 5.0 SC (2.6T et 510ch) je suis à moins de 15 litres, je suis finalement plus écolo que je ne le pensais. Image
Messages : 2394
Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 3:52 pm

Message
Tous les hybrides actuels ont le même bilan dès que sur un long trajet
la conso s'envole:(:(
surtout avec un SUV !!! (calvaire breton a roue ces machins !!!)
Dans les grosses berlines de route
la moins mauvaise actuellement , c'est la S60 made in ... US (gasp!!)
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Avec la passat GTE, j'ai fait 3000km cet été (avec toute la famille, bien chargé et porte vélo) sans jamais recharger la batterie via une prise (quelques roulage en mode B en descente de col), la conso en essence a varié entre 6,9l/100km (autoroute) et 8,3l/100km (montagne). Ça reste très correct. A la louche, en 6000km j'ai fait 2000km en électrique pur pour 40€ et 4000km en thermique pour 400€, ça convient bien à mon usage ;)
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
matmatlr a écrit :
yoann a écrit :

je viens d'avoir mon X5 hybride avec un plein je fais 1200 km avec 80% d'autoroute et le plein c'est 60 litres de sp95

Mais... à quelle vitesse ?
en tout électrique je roule à 130 140... bref à fond :D , quand je suis en hybride plutôt 140 -160 ;)
[/quote]

:o
Avec mon Range Sport Hybride, je ne dépasse pas les 500 kms d'autonomie avec un réservoir de 80l avec une moyenne à 160 sur autoroute
C'est d'ailleurs un des seuls (gros) défaut de cette caisse !
[/quote]

Je ne crois pas un seul instant qu'un X5 phev puisse avoir une conso de 5l au 100km à ces vitesses là :o ou alors tu mixtes avec des trajets en pure électrique et tu recharges plusieurs fois...
Messages : 649
Enregistré le : mar. oct. 23, 2001 11:03 am

Message
Francki a écrit :
Je ne crois pas un seul instant qu'un X5 phev puisse avoir une conso de 5l au 100km à ces vitesses là :o ou alors tu mixtes avec des trajets en pure électrique et tu recharges plusieurs fois...
Idem
Vu le poids et l’aero d’un X5, même si les moteurs BM sont très efficaces (le L6 3.0 D m’avais impressionné en rapport perfs/conso) ça me parait juste impossible, surtout avec 80% d’autoroute.
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Je suis sceptique sur les 80% d'autoroute à 160...
Cela te laisse 20% de route en full électrique au mieux soit 960 Kms avec 60l soit 6.2l au 100.
C'est pas plutôt 20% d'autoroute et 80% de ville et de route??
Messages : 2303
Enregistré le : dim. juin 09, 2002 10:42 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
steff5L6 a écrit :
MichSOmuch a écrit :
En même temps en départ arrêté elle enfume tout ce qui roule ou presque!
toi, depuis que t as le linky, t'en sort des conneries électrique..:D.. tu vas finir par rouler avec..:D
Rouler avec le Linky?? :o
T’es sûr que tu veux pas manger un peu de viande?

Le pauvre.. :(
Pour information, il n’y a plus de cuir dans les nouvelles Tesla... Ce sont des voitures vegan:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
thane a écrit :
MichSOmuch a écrit :
steff5L6 a écrit :
toi, depuis que t as le linky, t'en sort des conneries électrique..:D.. tu vas finir par rouler avec..:D
Rouler avec le Linky?? :o
T’es sûr que tu veux pas manger un peu de viande?

Le pauvre.. :(
Pour information, il n’y a plus de cuir dans les nouvelles Tesla... Ce sont des voitures vegan
Avec des batteries sans gluten au lithium équitable? :D
Messages : 2303
Enregistré le : dim. juin 09, 2002 10:42 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
thane a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Rouler avec le Linky?? :o
T’es sûr que tu veux pas manger un peu de viande?

Le pauvre.. :(
Pour information, il n’y a plus de cuir dans les nouvelles Tesla... Ce sont des voitures vegan :D
Avec des batteries sans gluten au lithium équitable? :D
:D:D
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
thane a écrit :
MichSOmuch a écrit :
steff5L6 a écrit :
toi, depuis que t as le linky, t'en sort des conneries électrique..:D.. tu vas finir par rouler avec..:D
Rouler avec le Linky?? :o
T’es sûr que tu veux pas manger un peu de viande?

Le pauvre.. :(
Pour information, il n’y a plus de cuir dans les nouvelles Tesla... Ce sont des voitures vegan:D
je te confirme. Les sièges sont en fibres d'ananas tressées. Visuellement il est difficile de se rendre compte que ce n'est pas du vrai cuir.
Répondre
2399 messages • Page 13 sur 240