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detuning-man a écrit :je comprends pas le concept ?928cs a écrit : l'embrayage est encore bon mais sera changé l'année prochaine.
J'ai acheté la voiture en première main à 100 000 km, entièrement d'origine.
Je fais donc le tour des consommables en commençant par la sécurité (freins, trains roulants, amortisseurs).
Et je corrige les petits défauts au passage.
Phil, je suis parti du principe qu'il faut changer les deux moyeux. Ce n'est pas la solution la plus économique, mais c'est celle qui me convient
Bon, je n'ai pas encore lu les 616 pages du topic, mais j'ai une Clio RS 182 en version Team Pack Circuit (+ les Sachs de la Trophy) avec 75 000 kms.
J'étais modo sur le forum Clio RS Concept à la grande époque, j'ai fait rouler des Clio CUP en Clio Cup France, bref j'ai quelques notions sur ces voitures, si ça peut aider n'hésitez pas !:D
J'étais modo sur le forum Clio RS Concept à la grande époque, j'ai fait rouler des Clio CUP en Clio Cup France, bref j'ai quelques notions sur ces voitures, si ça peut aider n'hésitez pas !:D