Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Celle là elle a des kilomètres, elle....;);):D:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ah, c'est clair !

Je ne pensais pas qu'on pouvait afficher autant de chiffres sur un compteur ! :o:D:D:D;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
PhilR26 a écrit :
Ah, c'est clair !

Je ne pensais pas qu'on pouvait afficher autant de chiffres sur un compteur ! :o:D:D:D;)
j'te prête ma 406 ? :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Non ça ira merci !

Chuis honorablement connu dans la région moi....:cool:

Je ne tiens pas à tout casser sur une boulette...:o:D:D:D;)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
[video=youtube][/video]
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Ce mec me fais rêver avec son coup de volant, cette efficacité sa pédagogie bref :P

Elle va bien cette Trophy R quand même, c'est un vrai scalpel :P:P:thumbup:
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Bon, comme ma 3RS vient bientôt avoir 116000 km (on a perdu PhilR26…), j'ai décidé de corriger les petits ennuis mécaniques qui m'embêtent.
Donc au programme :
- Amortisseurs
- Sans doute les moyeux avant car il y a un jeu anormal d'un pivot inférieur du côté droit.
- La biellette inférieure anti-cabrage du moteur. Elle est encore fonctionnelle, mais il y a parfois des difficultés à passer la quatrième, par exemple.
J'ai lu que celle de la version N4 remplaçait avantageusement celle d'origine en fin de vie. Connaissez-vous la référence de cette biellette ?
Les freins ont été faits il y a deux ans et l'embrayage est encore bon mais sera changé l'année prochaine.
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
FJwilliams a écrit :
Ce mec me fais rêver avec son coup de volant, cette efficacité sa pédagogie bref :P

Elle va bien cette Trophy R quand même, c'est un vrai scalpel :P:P:thumbup:
Oui c'est une super caisse. Je vais faire un gros roulage avec mi avril donc je verrai sur les petites routes !!!
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
928cs a écrit :
Bon, comme ma 3RS vient bientôt avoir 116000 km (on a perdu PhilR26…), j'ai décidé de corriger les petits ennuis mécaniques qui m'embêtent.
Donc au programme :
- Amortisseurs
- Sans doute les moyeux avant car il y a un jeu anormal d'un pivot inférieur du côté droit.
- La biellette inférieure anti-cabrage du moteur. Elle est encore fonctionnelle, mais il y a parfois des difficultés à passer la quatrième, par exemple.
J'ai lu que celle de la version N4 remplaçait avantageusement celle d'origine en fin de vie. Connaissez-vous la référence de cette biellette ?
Les freins ont été faits il y a deux ans et l'embrayage est encore bon mais sera changé l'année prochaine.
:thumbup::thumbup:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
:D;)
Répondre
5892 messages • Page 547 sur 590