Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 803
Enregistré le : dim. mars 20, 2016 7:31 pm

Message
Elle est jolie, modifiée juste ce qu'il faut... (jupe inf avant de 3,2L, volant, panneaux de portes semblant venir de chez CarBone Liveries...).

Par contre le prix...!
Messages : 410
Enregistré le : mer. déc. 18, 2019 11:52 pm

Message
bilou1507 a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis preneur d’avis éclairés sur le modèle suivant : https://www.gt-spirit.fr/acheter-automo ... 04523.html

Je n’ai pas encore appelé nos amis de GT Spirit (qui je sais ne sont pas forcément en odeur de sainteté ici…) mais je ne vais pas tarder, donc suis preneur de bonnes questions à poser.

Je relève dans la description les points suivants :

1- « Le réglable électrique des rétroviseurs n'est plus fonctionnel + La ventilation / chauffage n'est plus fonctionnelle »
Est-ce que cela peut être signe d’un problème électrique plus conséquent ?

2- « Nous avons noté une trace de réparation ancienne sur le coté droit ainsi qu'une légère déformation du plancher avant et du bas de caisse gauche résultant probablement d'un coup de cric. »
Que pensez de la trace de reparation ancienne ?

3- Dossier de factures de 32K depuis 1989.
Cela fait 1000€ par an, cela ne semble pas énorme pour un modèle de cet age, non ?

Donc pas mal de questions, un prix élevé, mais je suis fan de la couleur et de la sellerie velours tennis…
Le modèle était indiqué Réservé en début d’année mais est à nouveau en vente à présent.

Merci d’avance à tous.
Bonjour, cela parait étonnant qu'a ce prix les problèmes électriques ne soient pas corrigés pour la vente, car comme décris ils semblent mineurs et possible à réparer à moindre coûts... Après tout GT spirit se vente d'être un professionnel de l'entretien et réparation des anciennes en plus de la partie vente.

Donc en effet ça peut être un signe de plus grosses pannes.

Bonne continuation pour la suite.
Messages : 1388
Enregistré le : lun. janv. 13, 2014 6:25 pm

Message
bilou1507 a écrit :
Et cette SC américaine de 1983, comme la trouvez-vous ?
https://sbavannes.espacevo.fr/annonce/87102251865/
Je croyais que les americans n'avait jamais eu de version 204ch ? mais que des catalysées ? :question::question:
Messages : 1491
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 7:40 pm

Message
Porsche_it a écrit :
bilou1507 a écrit :
Et cette SC américaine de 1983, comme la trouvez-vous ?
https://sbavannes.espacevo.fr/annonce/87102251865/
Je croyais que les americans n'avait jamais eu de version 204ch ? mais que des catalysées ? :question::question:
Elle n'est pas américaine... Japonaise éventuellement d'après le VIN ... ;)
Messages : 222
Enregistré le : sam. oct. 08, 2011 5:22 pm

Message
Spiderem a écrit :
bilou1507 a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis preneur d’avis éclairés sur le modèle suivant : https://www.gt-spirit.fr/acheter-automo ... 04523.html

Je n’ai pas encore appelé nos amis de GT Spirit (qui je sais ne sont pas forcément en odeur de sainteté ici…) mais je ne vais pas tarder, donc suis preneur de bonnes questions à poser.

Je relève dans la description les points suivants :

1- « Le réglable électrique des rétroviseurs n'est plus fonctionnel + La ventilation / chauffage n'est plus fonctionnelle »
Est-ce que cela peut être signe d’un problème électrique plus conséquent ?

2- « Nous avons noté une trace de réparation ancienne sur le coté droit ainsi qu'une légère déformation du plancher avant et du bas de caisse gauche résultant probablement d'un coup de cric. »
Que pensez de la trace de reparation ancienne ?

3- Dossier de factures de 32K depuis 1989.
Cela fait 1000€ par an, cela ne semble pas énorme pour un modèle de cet age, non ?

Donc pas mal de questions, un prix élevé, mais je suis fan de la couleur et de la sellerie velours tennis…
Le modèle était indiqué Réservé en début d’année mais est à nouveau en vente à présent.

Merci d’avance à tous.
Bonjour, cela parait étonnant qu'a ce prix les problèmes électriques ne soient pas corrigés pour la vente, car comme décris ils semblent mineurs et possible à réparer à moindre coûts... Après tout GT spirit se vente d'être un professionnel de l'entretien et réparation des anciennes en plus de la partie vente.

Donc en effet ça peut être un signe de plus grosses pannes.

Bonne continuation pour la suite.


GT Spirit ils vendent cher,et par contre quand ils m'avaient cheké ma 3.2l Targa rouge indien,ils m'en donnaient une misère, je suis parti en courant. Leur voitures restent un moment dans le Chow room.
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
On parle du prix ? :D
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Très belle couleur extérieure et belle combo intérieure.
Un poil cher
Messages : 1763
Enregistré le : lun. mars 13, 2017 9:48 pm

Message
Belle combo. Apres, autant l’interieur semble avoir ete refait, la carrosserie on ne sait pas, mais le moteur non. Les G ont pris de la valeur, mais ça ne vaut pas ce prix la AMHA.
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Aujourd’hui si je devais reprendre une "G", vu les tarifs, il faudrait que j'ai un solide dossier photo ou de restauration attestant du bon état de la caisse. :)
Répondre
10216 messages • Page 999 sur 1022