Toutes Régions !
Messages : 1244
Enregistré le : dim. oct. 22, 2017 11:36 pm

Message
Un autre aperçu de la belle avec ces peintures de guerre

Image

Image

Je pense qu'après Montlhéry une bonne partie de la déco va rester, mais pas tout.
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
9six4 a écrit :
Disons qu’avec les constructions en cours à proximité, on peut se poser la question.

Image

J’espère que le circuit a l’assurance que ces nouveaux riverains ne pourront pas engager des démarches pour faire taire le circuit dans les prochaines années.
Ce sont des logements sur la droite ?

:o:o

Qui peut avoir envie d’habiter la ?
Comment c’est possible de construire si proche de l’anneau ?

:o
Messages : 2838
Enregistré le : lun. oct. 07, 2019 8:47 pm

Message
.... Soit des malentendants, soit des membres du club911 nostalgiques et fanatiques
Messages : 1244
Enregistré le : dim. oct. 22, 2017 11:36 pm

Message
Oggy a écrit :
9six4 a écrit :
Disons qu’avec les constructions en cours à proximité, on peut se poser la question.

Image

J’espère que le circuit a l’assurance que ces nouveaux riverains ne pourront pas engager des démarches pour faire taire le circuit dans les prochaines années.
Ce sont des logements sur la droite ?

:o:o

Qui peut avoir envie d’habiter la ?
Comment c’est possible de construire si proche de l’anneau ?

:o
Tu n’avais pas vu tous ces logements lorsque nous avions fait le shooting pour l’affiche du Wagenfest ?

Le plus drôle c’est de voir la description du promoteur : balcons donnant sur un espace boisé classé.

Il pourrait aussi mentionner que le circuit a le label « Patrimoine du xxe siècle ». Ce serait vendeur aussi, non ?
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Si j’ai vu: je pensais à des locaux Utac ou des bureaux.
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
Si je me souviens bien, j'ai entendu dire que l'UTAC refaisait tout l'espace intérieur pour devenir LE centre de développement des véhicules autonomes et ou électriques ( c'est ni bruyant, ni historiquement dépendant )
Pas besoin des vieilles trapanelles qui bruissent et qui puent pour faire rentrer de l'argent, et puis c'est pas l'UTAC qui distribue les permis de construire :(:mad:

Bref ! Profitez en tant que ça marche :(
Messages : 1415
Enregistré le : mer. sept. 09, 2009 9:45 am

Message
ARF a écrit :
Si je me souviens bien, j'ai entendu dire que l'UTAC refaisait tout l'espace intérieur pour devenir LE centre de développement des véhicules autonomes et ou électriques ( c'est ni bruyant, ni historiquement dépendant )

Quelques photos de mai 2019 :

Image

Image

Image
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
ARF a écrit :
Si je me souviens bien, j'ai entendu dire que l'UTAC refaisait tout l'espace intérieur pour devenir LE centre de développement des véhicules autonomes et ou électriques ( c'est ni bruyant, ni historiquement dépendant )
Pas besoin des vieilles trapanelles qui bruissent et qui puent pour faire rentrer de l'argent, et puis c'est pas l'UTAC qui distribue les permis de construire :(:mad:

Bref ! Profitez en tant que ça marche :(
:thumbup:

LA solution si Montlhéry devient tout électrique :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=187272

@Manu75010

:o
Aujourd'hui on en rigole, mais ....
Messages : 1244
Enregistré le : dim. oct. 22, 2017 11:36 pm

Message
ZOE12 Project avec Plumber75 en leader ?
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
:D:D:D et distribution gratuite de Linky :D
Répondre
794 messages • Page 29 sur 80