Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Merci pour vos retour.

Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si elle a des vrais compteurs Porsche, un frein à main trucmuche, de freins de la mort qui tue, ... bref, réplique intéressante ou merdasse?

Outlaw je trouve ça plutôt bien. Mieux que de chercher à imiter qqch.

Et le prix, je ne sais pas quoi en penser non-plus ....
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
SGt911 a écrit :
Geg a écrit :
Notre ami est belge donc niveau immatriculation c'est bon.
Veinard ;)
Je n'irais ss doute pas jusque là.
Messages : 231
Enregistré le : mar. mars 12, 2019 12:59 am

Message
kal24E a écrit :
Merci pour vos retour.

Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si elle a des vrais compteurs Porsche, un frein à main trucmuche, de freins de la mort qui tue, ... bref, réplique intéressante ou merdasse?

Outlaw je trouve ça plutôt bien. Mieux que de chercher à imiter qqch.

Et le prix, je ne sais pas quoi en penser non-plus ....
Bon alors biensur ce n'est que mon avis... mais je trouve que pour une Outlaw il y a des trucs manquants ou un peu bizarres.
- Le frein à main est de type Cox. Celui des speedster se trouve sous le tableau de bord.
- Le tunel central est bombé, il devrait être plat
- Les moyeux de jantes sont ni des Cox (4 trous) ni des Porsche (5 trous sur un large diametre)
- Les compteurs sont griffés VDO mais ca peut quand même être des copies
- Les 4 sorties d'échappements sont un peu anachroniques. Soit 2 façon Cox soit une centrale facon Racing
- Les speedster type course on généralement le bouchon de réservoir à travers le capot avant.

Finalement à 45k€ je trouve qu'elle est ni une réplique essayant d'être fidèle ni une Outlaw type racing.
Il faudrait aussi voir ce que vaux la mécanique les freins et les trains roulants

Habitant en Belgique je pense que tu pourrais trouver mieux.
Mais encore une fois ce n'est que mon avis.
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Merci.

De tte façon, je trouve que ce pro pratique des prix très élevés pour des voitures qui ne le méritent pas tjs. Mais ce n'est que mon avis.
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
SGt911 a écrit :
kal24E a écrit :
Merci pour vos retour.

Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si elle a des vrais compteurs Porsche, un frein à main trucmuche, de freins de la mort qui tue, ... bref, réplique intéressante ou merdasse?

Outlaw je trouve ça plutôt bien. Mieux que de chercher à imiter qqch.

Et le prix, je ne sais pas quoi en penser non-plus ....
Bon alors biensur ce n'est que mon avis... mais je trouve que pour une Outlaw il y a des trucs manquants ou un peu bizarres.
- Le frein à main est de type Cox. Celui des speedster se trouve sous le tableau de bord.
- Le tunel central est bombé, il devrait être plat
- Les moyeux de jantes sont ni des Cox (4 trous) ni des Porsche (5 trous sur un large diametre)
- Les compteurs sont griffés VDO mais ca peut quand même être des copies
- Les 4 sorties d'échappements sont un peu anachroniques. Soit 2 façon Cox soit une centrale facon Racing
- Les speedster type course on généralement le bouchon de réservoir à travers le capot avant.

Finalement à 45k€ je trouve qu'elle est ni une réplique essayant d'être fidèle ni une Outlaw type racing.
Il faudrait aussi voir ce que vaux la mécanique les freins et les trains roulants

Habitant en Belgique je pense que tu pourrais trouver mieux.
Mais encore une fois ce n'est que mon avis.
J'ai regardé l'annonce par pure curiosité:cool:
Elle n'est pas un peu/beaucoup haute sur pattes:question::o
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Si, elle est très haute sur pattes...
Après, sans entrer dans le détail de ce modèle, ces répliques quelles qu'elles soient ne sont que des clones esthétiques de 356 dont il ne faut rien attendre de plus en terme de comportement, freinage, voire moteur que ce que peut donner une coccinelle...
C'est parfait pour aller à la plage mais guère plus...
Pour le prix on peut avoir une palanquée de vrais roadsters authentiques...
AMHA comme on dit ;)
Messages : 7612
Enregistré le : sam. août 19, 2006 5:59 pm

Message
Pas complètement d'accord avec toi Fred, les belles répliques de qualités ont de meilleurs comportement que les officiels.
Messages : 231
Enregistré le : mar. mars 12, 2019 12:59 am

Message
Greenfairy a écrit :
Si, elle est très haute sur pattes...
Après, sans entrer dans le détail de ce modèle, ces répliques quelles qu'elles soient ne sont que des clones esthétiques de 356 dont il ne faut rien attendre de plus en terme de comportement, freinage, voire moteur que ce que peut donner une coccinelle...
C'est parfait pour aller à la plage mais guère plus...
Pour le prix on peut avoir une palanquée de vrais roadsters authentiques...
AMHA comme on dit ;)
Oui c'est vrais, mais les Speedster d'époque n'étaient quand même pas des foudre de guerre. Avec 4 tambours et un train avant de Cox.
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
SGt911 a écrit :
Greenfairy a écrit :
Si, elle est très haute sur pattes...
Après, sans entrer dans le détail de ce modèle, ces répliques quelles qu'elles soient ne sont que des clones esthétiques de 356 dont il ne faut rien attendre de plus en terme de comportement, freinage, voire moteur que ce que peut donner une coccinelle...
C'est parfait pour aller à la plage mais guère plus...
Pour le prix on peut avoir une palanquée de vrais roadsters authentiques...
AMHA comme on dit ;)
Oui c'est vrais, mais les Speedster d'époque n'étaient quand même pas des foudre de guerre. Avec 4 tambours et un train avant de Cox.
C'est exact mais si ce sont bien des tambours, ils sont plus gros et de meilleure qualité et le train AV est porté par une structure monocoque qui sera toujours plus rigide qu'une plateforme portant une caisse en plastique...
Messages : 2394
Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 3:52 pm

Message
quelqu'un connais cette auto ?

c'est pas pour moi, j'ai un ami qui cherche un jouet

https://www.leboncoin.fr/voitures/2339878330.htm
Répondre
21551 messages • Page 2117 sur 2156