Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
J’ai un autre gros projet auto ….en rallye ,je ne pouvais pas tout garder .À un moment ,il faut trancher ….je vends les moins exclusives ….
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
:P
Messages : 2126
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2014 11:01 am

Message
Elle est déjà partie la Mercedes? :)
C’est une voiture qui me plaît, quasi de mon année de naissance .
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
quentinf a écrit :
Elle est déjà partie la Mercedes? :)
C’est une voiture qui me plaît, quasi de mon année de naissance .

Elle est reprise .
Franchement une belle auto ,une belle histoire ….propre ,elle sera à St Germain Laval ,dans le garage propul’6 ….mais position de conduite de notaire ,grand volant ….en revanche - merci à Guyom- -une sortie à Lurcy ,j’avais fait quelques baptêmes ,un vrai vélo …super châssis ,transfert de masse facile ,voiture très saine ….
Bon ,après un membre du club la veut ….et l’on reste dans des petits budgets
Messages : 988
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 4:43 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Mon daily cette semaine, entre Ardèche et Drôme, au pays du nougat (et des avions de collection)! ;)

Image
Alors racontes:P:cool:, c'est comment une 308 gti:question:
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
La 308 gti est une auto fabuleuse .Elle est un poil lourde ,mais le châssis est diabolique .Seule l’entretien des freins est cher ….Je préfère l’agilité de la 208 - c’est le même moteur de mémoire - la 308 est faite pour les grands espaces ,la 208 nos routes étroites ….
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
la base est bien le thp mais 208 cv en 208 et 270cv en 308..Une 208 pts (enfin avec le nouveau nom plutôt gti by ps) sur petites routes c'est très très bien :P
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
La 308 gti est une auto fabuleuse .Elle est un poil lourde ,mais le châssis est diabolique .Seule l’entretien des freins est cher ….Je préfère l’agilité de la 208 - c’est le même moteur de mémoire - la 308 est faite pour les grands espaces ,la 208 nos routes étroites ….
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
J’ai eu une 208 gti en prêt 6 mois …châssis diabolique ,mais à la limite ,quand ça glissait ,le châssis était trop souple.
À rentrer en collection
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
J'ai essayé la 308 GTI d'un marchand de tapis bien connu ... vous dire que je n'ai pas aimé, mais pas du tout

Je ne parle pas du volant/casquette TDB mal placée ou des commandes imbittables...

Mais c'est le moteur que je n'ai pas aimé du tout
Ces moteurs modernes turbo, qui poussent des 2.000 tours et s'arrêtent 3.000 plus haut, ça fait souffrir les pneus, la transmission, sature le train avant... et aucun agrément

Certes ça envoie, cest peut être efficace, mais c'est pas fun
Je fais partie des vieux c ons pour qui le plaisir commence à 4.000 tours ...

D'ailleurs il pense la même chose que moi :D
Répondre
9481 messages • Page 908 sur 949