Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Stef91 a écrit : C'est top ça Julien, il sort quand ce hors série ?
Et oui, il avait un contact avec un grand collectionneur de 205, mais plus de nouvelle du jour au lendemain. Via des amis en commun on a pu s'organiser vite pour faire la rencontre
il a surtout bien insister sur le fait qu'elle tourne / démarre super bien contrairement à tout ce qu'il a pu lire / entendre, me disant même que certain journalistes rédigent des essais sans même voir la voiture, et que c'est comme ça que des légendes pas tout à fait exact sont gardées ...
EDG1 a écrit : Oui des légendes colportées avec des gens qui n'ont jamais fait 10 km avec les autos..
content de voir écrit qu'une bonne vieille paire de double corps bien réglé sur un brave TU2 4 cela marche bien dans toutes les conditions de roulage
bravo ! cela remet les pendules à l'heure
je crois que c'est la dernière application de double corps commercialisée et aussi la dernière faite à Nanterre .... il etait doué le gars qui nous faisait cela ... pas suivable sur le routier de Montlhéry
Nelson951 a écrit :on appelle ca la legislationjhub a écrit : C'est le CT qu'il faut changer, pas les pneus !
Ca me saoulerait tellement d'être restreint dans ce choix
... ou alors, pas de durit avia ou tout autre upgrade de base... mais si ça plait à certains, qu'ils se fassent plaisir.
Je n'ai (heureusement !) pas vu bcp de Classic en 185/70 ni de type G en 215/60 et c'est normal
EDG1 a écrit : Oui des légendes colportées avec des gens qui n'ont jamais fait 10 km avec les autos..
Jolie cette rallye
On s’est fait la remarque hier avec le journaliste qui a essayé la BB et l’a trouvé étonnamment facile VS ce à quoi il s’attendait après les échos qu’il en avait eu.