Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
denteux42 a écrit :
Moi , j’ai ça pour Totzo , et sa dernière Opel …..avec l’air d’origine ……., par le club Opel de Loresse ….
Image

Image
Erik

Merci, mais je suis le rebel de la famille moi, je garde mes ATS...
Blague à part, on nous en a proposé déjà :cool:
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Pour moi , les ATS , c’est la rallye.2.0 …..donc non .
J’en ai un jeu d’avance , mes héritiers débarrasseront …..c’est les pneus que je vous donne ??? .
35 ans …..quasi neufs , avec l’air d’origine …..pensez au démontage ….
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
jhub a écrit :
C'est le CT qu'il faut changer, pas les pneus ! ;)

Ca me saoulerait tellement d'être restreint dans ce choix :exclamation:
à ta guise :)
Messages : 1824
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2017 8:56 pm

Message
jhub a écrit :
C'est le CT qu'il faut changer, pas les pneus ! ;)

Ca me saoulerait tellement d'être restreint dans ce choix :exclamation:
on appelle ca la legislation :)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
:D:D

Aujourd'hui je suis rentré dans les clous, mais à une époque j'avais (enfin je l'ai toujours au final) un train de pneus pas cher à taille légale (que je montais pour le contrôle technique), et je roulais avec mes A539 pas légaux mais qui tenaient tellement bien le pavé :P:D


Et je me suis dit que si je me plantais ou si quelqu'un venait s'encastrer dans ma caisse ça serait con que l'assurance se décharge aussi vite :D .
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Super journée !

A venir hors série de Auto Plus Classiques consacré à la 205. J'ai passé la matinée accompagné d'un journaliste et photographe pour le magazine.

Le journaliste a pris le volant de la Rallye, il a été très surpris de la "facilité" de l'auto. La Rallye a la réputation tenace d'être une auto pas facile en ville / dans les bas régime, mais la mienne doit être bien réglée (je rappel que je fait tout moi même :D ) et tout le trajet il a été vraiment agréablement surpris ! ça fait plaisir :) . Sachant que pour les photos ont fait tout ce qu'elle n'aime pas, des manœuvres, basses vitesses etc etc...

Image

Image

Passé midi j'ai rejoins le reste de l'équipe pendant le shooting "Ferrari 12 cylindres" à paraitre dans Sport Auto Classic.

Image

Image

C'est assez sympa de rouler coffre ouvert à profiter du sont du flat 12 d'aussi près ! :P:P

contrairement à Auto Moto (TF1), AutoPlus m'a refait le plein avant que je m'en aille, toujours sympa. Globalement une équipe de passionné, ça fait plaisir d'entendre qu'essayer des autos modernes c'est "chiant". haha :D:D :P
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Excellent tout ça. :thumbup:
Messages : 1202
Enregistré le : mar. oct. 19, 2004 2:30 pm

Message
C'est top ça Julien, il sort quand ce hors série ?
Messages : 4931
Enregistré le : mer. mai 25, 2011 11:22 am

Message
Julien a écrit :
contrairement à Auto Moto (TF1), AutoPlus m'a refait le plein avant que je m'en aille, toujours sympa. Globalement une équipe de passionné, ça fait plaisir d'entendre qu'essayer des autos modernes c'est "chiant". haha :D:D :P
Délicate attention :thumbup:
Messages : 3652
Enregistré le : mer. janv. 30, 2002 11:39 am

Message
Trop bien, ta voiture a vraiment une deuxième vie depuis que tu l'as entièrement refaite :thumbup:
Répondre
9481 messages • Page 903 sur 949