Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Boub42 a écrit :Ma 2.4s est aussi matching, ça fait plus de 4 ans qu’elle est partie de la maison, après être restée très longtemps chez le mécano pour refaire le moteur, elle va fêter ses 21 mois chez le carrossier et pourtant elle ne présentait pas si mal…Greenfairy a écrit :Souviens toi de notre échange sur la valorisation par l’expert de ma 2,4S, qui pour le coup est strictement matching, cardex à l’appui et en très bon étatPierrers a écrit : Ah oui
Ça vaut le coup de regarder de plus près
Je trouve que les prix ont tendance à baisser, sensiblement même ; tant mieux
Et je me suis fait cette remarque aussi pour d'autres marques que je suis (style type E)
Elle vient d’entrer dans sa dernière phase de peinture, et après elle repart chez le mécano pour faire revivre le moulin
J’espère que he tu le savais avant qu’elle parte. Perso ce genre de plan serait au dessus de mes forces. Comment un carrossier peut il justifier de guarder pour ne voiture 2 ans ? Il bosse seul et à 25 caisses en attentes ? C’est délirant.
Non ça ne me choque pas
Les travaux sur mon spider alfa ont pris 2 ans.
Également 2 ans ceux sur ma 2.4.
Et avec 2 mécanos différents
...
Et je trouve que je m'en suis bien sorti (faut dire que je leur mets une petite pression constante, sans toutefois les énerver)
Quand tu fais des travaux de fond
Chez des pros qui bossent tout seuls
Qu'il y a un peu d'attente de pièces
Voir de sous-traitance pour qq opérations
Et que tu n'es pas le seul client
Et que tu ne veux pas te les mettre a dos par trop de pression qui serait contre-productive
....
Ben ça se compte en années
Et des exemples de 4/5 ans j'en connais un paquet ici
Les travaux sur mon spider alfa ont pris 2 ans.
Également 2 ans ceux sur ma 2.4.
Et avec 2 mécanos différents
...
Et je trouve que je m'en suis bien sorti (faut dire que je leur mets une petite pression constante, sans toutefois les énerver)
Quand tu fais des travaux de fond
Chez des pros qui bossent tout seuls
Qu'il y a un peu d'attente de pièces
Voir de sous-traitance pour qq opérations
Et que tu n'es pas le seul client
Et que tu ne veux pas te les mettre a dos par trop de pression qui serait contre-productive
....
Ben ça se compte en années
Et des exemples de 4/5 ans j'en connais un paquet ici
Pierrers a écrit : Non ça ne me choque pas
Les travaux sur mon spider alfa ont pris 2 ans.
Également 2 ans ceux sur ma 2.4.
Et avec 2 mécanos différents
...
Et je trouve que je m'en suis bien sorti (faut dire que je leur mets une petite pression constante, sans toutefois les énerver)
Quand tu fais des travaux de fond
Chez des pros qui bossent tout seuls
Qu'il y a un peu d'attente de pièces
Voir de sous-traitance pour qq opérations
Et que tu n'es pas le seul client
Et que tu ne veux pas te les mettre a dos par trop de pression qui serait contre-productive
....
Ben ça se compte en années
Et des exemples de 4/5 ans j'en connais un paquet ici
Si tu rajoutes le fait de tomber sur le gars méticuleux mais qui bosse seul plutôt qu'une structure bien organisée, avec différents employés qui font avancer les postes séparément.
C'est vraiment compliqué d'espérer moins de 2 ans de travaux pour une restauration complète.
Pierrers a écrit : Oui
J'ai aussi des noms qui frisent la décennie
Cela étant, j ai attendu 5 ans ma 2.2 orange qui était rentrée pour un " bruit" moteur et qui est ressortie après 60 mois et 20 000 balles de factures...disons que j'ai arrêté de compter à 20 000