Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Si tu as besoin d'outils ou d'un coup de main, entre Hub's sarthois, n'hésite pas ;)
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
OR_07 a écrit :
non je l'ai acheté avec chargeur Cd et tout le bordel :D voir le début de post de la 996R

console delete acheté chez passion auto :thumbup:
moquette de la bonne couleur, 20ans après:D
Ah. Excuse moi. :P
J'avais lu mais je m'en rappelai plus :D
Je le trouve pas sur le site de PA mais je demanderai :thumbup:
Tu n'as pas repris de truc 2Din ? Tu parles de faire 2 pré perçage mais tu dis pas ou :D
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
jhub a écrit :
Si tu as besoin d'outils ou d'un coup de main, entre Hub's sarthois, n'hésite pas ;)
:D:D:D
Ca va, j'ai ce qu'il faut pour me débrouiller ;)
Je la remet sur roues et on fera connaissance autour de gâteau apéro avant de se filer un coup de main:D
Mais grand merci Jhub !
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
J'ai un petit pont ciseau si c'est pour une opération ponctuelle même s'il est souvent squatté par une de mes capricieuses :)
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Ca y est ! J'ai remplacé mes 2 fusées :o Après 6 mois d'immobilisation la 96 a roulé sur route ! Bon, ça grince le temps d'usiner correctement les disques mais tout va bien :cool: (et puis l'architecture de la 911 ca aide pas quand on freine et qu'on accélère en même temps : ça claque l'ABS :mad: )
Plus qu'à faire un déverminage, checker de nouveau tout ce que j'ai touché et vavavoum !!! Je vais pouvoir rendre visite à mon nouvel ami de 30ans : Jhub :D:D:D

Ma femme se fout de moi car je range le garage toutes les 2semaines mais au moins, maintenant y'a de la place :cool:
Image
J'ai 50m², + le grenier au dessus et tout est "plein" (avec 12 roues, tracteurs, véolos, etc... ca va vite...). Je sais pas comment font les gens dans les pavillons :o
Moi j'attends avec impatience le nouveau PLU pour mon extension de 50m² :D
En attendant, je suis heureux d'avoir installé MA nouvelle cuisine. Pour nettoyer les pièces (vu que madame ne veux pas que j'utilise le lave vaisselle :P) c'était bien pratique
Image
Et, enfin, le petit bricolage fait avec mon pote pour desserrer les écrous qui était serrer à 400Nm :)
Image
On a bien galéré avant de trouver cette astuce :P:P:P

Prochaine étape, lavage. Mais vu que j'ai réparé 1 Porsche, 3 vélos et 1 micro-ondes hier. Aujourd'hui : je fais rien.
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Avec joie ! ... les 30 ans, faut bien les commencer un jour :D:D:D
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Super journée piste le 1/08 à Fay !
Un peu spécial avec le COVID mais ça s'est très bien passé. Et, pour la première fois en 12ans de Porscherie à Fay : 0 sortie de piste ! Même pas un TàQ :o:o:o Je parle pas de moi mais de l'ensemble des participants :D

J'ai pas énormément tourné. La 96 : si !
Elle a eu 4 pilotes différents dans la journée. Tous était agréablement surpris :D
Un mec a une 350Z un peu tuné (c'est l'équivalent de préparé chez Porsche :P:P:P) , et il disait que le moteur était beaucoup plus plein mais moins rageur. Et que la voiture était très très joueuse... Mais facile :cool:
On s'est fait de petite bourre avec une 914/6 (avec un 3.6 de 993), il était surpris que je le suive en ligne droite. Pas normal... Apparemment ma 96 à la santé :cool:

La nouvelle piste change pas grand chose, moins de bosse, pas vu de différence de grip (c'est sur piste humide que la différence est flagrante). Mais elle est tout de même plus abrasive. J'ai du arrêter à 17H pour être sur de rentrer :P

Sinon, y'avait 3 S3 :o Et, elle n'était pas ridicule :thumbup: Pas contre, une A45 n'a pu faire que 3 sessions. C'était horrible comment les pneus criaient famine à chaque virage. On lui a interdit de retourner sur piste (on voyait la ferraille sur le flanc des pneus).

Brefle, manque d'adversaire pour une 96 ::P:P:P Y'a juste l'Exige qui tournait comme moi sur un tour (ce qu'il me mettait dans le lent était repris dans les lignes droites :D )

2/3 photos en attendant de vrai photos et vidéos :
Image
Image
Image
Image
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
[video=youtube][/video]
Vidéo d’un pote qui s’amuse avec la 914
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Avec une petite glisse à la ré-accél évidemment :cool::D
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Je sais pas si c’était clair : c’est pas moi qui conduit la 96 ;)
J’upload ce soir des vidéos...
Répondre
189 messages • Page 10 sur 19