Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
bertrand45 a écrit : "À 3 h 44 dans la nuit, la direction de course a décidé de mettre en place une safety car en raison des fortes précipitations attendues sur le circuit des 24 Heures du Mans. S’en sont suivies de longues heures de statu quo, sans aucune sortie de piste. Au point d’avoir des scènes cocasses, comme ces multiples relais entre voitures de sécurité, contraintes elles aussi de faire le plein"
Bref j'ai bien fait d'aller me coucher ..
Ca va bientôt être une course monotype ...
bof bof
Pas mieux
Le pire c’est que les jeunes générations trouvent cela normal .
Si tu parles avec des ados (passionnés de sport auto , ça existe encore un peu ) qu’avant ça roulait quelques soient les conditions météos , il répondent que c’était dangereux .
Si tu argumentes avec le bruit des moteurs beaucoup plus sympas avant (là tu sors une vidéo de Matra ou de 917 , certain de voir leurs yeux briller )
Même pas : c’est mieux maintenant , plus écologique et respectueux
C’est mort je crois .
fabien37 a écrit :Cette année Lotterer il ne fait que le café ? ou il a un bobo ? ou il fait que les roulages sous Safety Cars ? ou il a roulé toute la nuit ? ou il est puni comme Ocon ?sebflat2 a écrit : Magnifique la défense de Kevin ESTRE pour la 4eme place contre la Ferrari, plus rapide :O
?
?
?
La pluie revient.
J'ai participé à une conférence du responsable technique de l'ACO, la réglementation n'est pas faite comme en F1 ou on décrit les spécifications à respecter.
La règlement technique décrit les performances maximales possibles (appui, trainée, ..) et les "constructeurs" doivent respecter ces données max.
C'est un règlement fait pour le spectacle ...
Quand quelqu'un lui a posé la question d'avoir plusieurs manufacturiers pour les pneus, il a rigolé en indiquant que cela couterai beaucoup trop cher .... !!
c'est sans doute le sport, d'aujourd'hui ... un spectacle ... après tout c'est le monde d'aujourd'hui aussi ...
La règlement technique décrit les performances maximales possibles (appui, trainée, ..) et les "constructeurs" doivent respecter ces données max.
C'est un règlement fait pour le spectacle ...
Quand quelqu'un lui a posé la question d'avoir plusieurs manufacturiers pour les pneus, il a rigolé en indiquant que cela couterai beaucoup trop cher .... !!
c'est sans doute le sport, d'aujourd'hui ... un spectacle ... après tout c'est le monde d'aujourd'hui aussi ...