Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
jhesite a écrit :
Greenfairy a écrit :
Viper Green metal…c'est du Porsche exclusive avant l’heure :D
En photo on dirait plutôt le même vert que le très beau Targa de Laurent (jhesite ici même), dont je ne connais pas l’appellation…

Hello Fred ;)
Vert métallisé ( code 224 )


Image
Une des plus jolie couleur pour moi pour une 70 s
Messages : 1020
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 6:26 pm

Message
Bonjour,

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de répondre. Je comprends que l'auto de chez Bourcier semble à priori être plus en phase avec ce que je recherche et je remercie vjim pour le lien vers une auto qui semble belle en photo mais devra, comme toutes les autos, être inspectée en détail et sur place afin de se faire un avis solide.

Je ne suis pas pressé et continue mes recherches, que je viens de toute façon juste de commencer. Une "Classic" reste un modèle susceptible de m'intéresser mais ce n'est pas le seul pour lequel je pourrais franchir le pas. L'avenir nous dira.
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Pierrers a écrit :
[quote='J'étais+2' pid='5831525' dateline='1673177900']
jhub a écrit :
@Pierrers C'est marrant de lire ça parce que je suis actuellement les XK120... je dois être plus vieux :D
Si tu cherches un XK 150 roadster, j'en connais un beau :)
Les 120 sont mieux à pas mal d'égards (enfin je trouve)
[/quote]

... à commencer par le plus subjectif d'entres eux, pour ma part ;)
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Pierrers a écrit :
[quote='J'étais+2' pid='5831525' dateline='1673177900']
jhub a écrit :
@Pierrers C'est marrant de lire ça parce que je suis actuellement les XK120... je dois être plus vieux :D
Si tu cherches un XK 150 roadster, j'en connais un beau :)
Les 120 sont mieux à pas mal d'égards (enfin je trouve)
[/quote]
Plus élégantes ;)
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Greenfairy a écrit :
Pierrers a écrit :
Ah oui
Ça vaut le coup de regarder de plus près

Je trouve que les prix ont tendance à baisser, sensiblement même ; tant mieux :)

Et je me suis fait cette remarque aussi pour d'autres marques que je suis (style type E)
Souviens toi de notre échange sur la valorisation par l’expert de ma 2,4S, qui pour le coup est strictement matching, cardex à l’appui et en très bon état ;)
Ma 2.4s est aussi matching, ça fait plus de 4 ans qu’elle est partie de la maison, après être restée très longtemps chez le mécano pour refaire le moteur, elle va fêter ses 21 mois chez le carrossier et pourtant elle ne présentait pas si mal…
Elle vient d’entrer dans sa dernière phase de peinture, et après elle repart chez le mécano pour faire revivre le moulin ;)
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
Boub42 a écrit :
Ma 2.4s est aussi matching, ça fait plus de 4 ans qu’elle est partie de la maison, après être restée très longtemps chez le mécano pour refaire le moteur, elle va fêter ses 21 mois chez le carrossier et pourtant elle ne présentait pas si mal…
Elle vient d’entrer dans sa dernière phase de peinture, et après elle repart chez le mécano pour faire revivre le moulin ;)
n'envisageais tu pas de t'en séparer ? (ce serait l"occasion de la présenter pour la recherche ci dessus)
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Si, je vais la vendre une fois qu’elle aura rejoint ses copines, mais je vais tout de même m’octroyez le plaisir de lui faire son rodage moteur, c’est pourquoi je ne peux décemment évoquer une date à partir de laquelle elle sera vraiment à vendre ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Une petite dizaine d'années me parait raisonnable
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Pierrers a écrit :
Une petite dizaine d'années me parait raisonnable
:D:D:D:o
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
[quote='J'étais+2' pid='5831690' dateline='1673199977']
Pierrers a écrit :
[quote='J'étais+2' pid='5831525' dateline='1673177900']
jhub a écrit :
@Pierrers C'est marrant de lire ça parce que je suis actuellement les XK120... je dois être plus vieux :D
Si tu cherches un XK 150 roadster, j'en connais un beau :)
Les 120 sont mieux à pas mal d'égards (enfin je trouve)
[/quote]
Plus élégantes ;)
[/quote]

En coupé, elles ont un certain air de Bugatti 55 dans la découpe du pavillon arrière..;)
Répondre
21551 messages • Page 2114 sur 2156