Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : 92
Prix de vente : 59996 €
Contact : 0661146058
Hello à tous, je me décide à mettre en vente ma voiture pour revenir à une atmo.
J'ai eu deux 964 avant (dont une achetée à un membre du club), cette fois le projet est une 997 GTS (avis aux vendeurs potentiels )
Pour revenir à la TT, elle vient d'Allemagne et a été mise en circulation le 06/11/2003.
Mr Werntgen, le 1er proprio, la conserve 6 ans et se la fait reprendre en 2009 par le Centre Porsche de Dortmund.
C'est là que je l'achète en 11/2009, à 98 000 kms.
Elle a actuellement 139 000 kms et j'en suis donc le 2e propriétaire.
Elle a été entretenue en Centre Porsche puis par des spécialistes (Atelier Philippe Cabaille, FACC).
Le carnet d’entretien est à jour, la dernière révision a été faite en mai 2020 (grand entretien).
Le contrôle technique est valable jusqu’en mai 2022.
Les pneus AR ont entre 5 et 6 000kms
Les 4 amortisseurs ont été remplacés en 2019.
Je ne détaille pas les équipements de série, mais les principaux sont : sièges sport, HiFi Bose, radar de recul, filet anti-remous, régulateur de vitesse (je m'en suis servi 1 ou 2 fois quand même )
Il y a également le hard top et une housse de protection.
Ce qui rend sa configuration intéressante vient des options suivantes :
X50 : Préparation usine Porsche 450 ch (idem Turbo S)
X54 : Echappement avec deux sorties doubles en acier chromé
X70 : Seuils de porte en alu avec sigle « Turbo »
Fonds de compteurs blancs
Et surtout des options Porsche Exclusiv :
XEA : Combiné téléphone en cuir
XJ4 : Contour clé démarreur en cuir
XKL : Couverture haut-parleur en cuir
XME : Console centrale couleur alu
XNG : Contour des instruments en cuir
XNN : Aérateur central d'air en cuir
XNU : Bandes de garniture en cuir
XN3 : Aérateurs d'air latéraux en cuir
XPA : Volant sport 3 branches en cuir
XSC : Ecusson Porsche sur les appui-têtes
XV1 : Pare soleil en cuir
Pour finir, j'y ai ajouté :
Un échappement inox (SCART)
Un boîtier Dension qui permet de connecter et piloter iPod, iPhone ou disque dur externe.
On passe aux photos :
Voilà j'ai fait le tour, reste à parler du prix : 63 996 euros.
Je vous évite les considérations personnelles comme "elle marche très fort" ou "elle est très belle" (même si c'est vrai )
Simplement, c'est une voiture de passionné avec une config sympa, pour moi c'est ce qui compte le plus !
Pour l'instant je ne la mets pas en vente ailleurs, priorité au Club : parlez en autour de vous svp !
Prix de vente : 59996 €
Contact : 0661146058
Hello à tous, je me décide à mettre en vente ma voiture pour revenir à une atmo.
J'ai eu deux 964 avant (dont une achetée à un membre du club), cette fois le projet est une 997 GTS (avis aux vendeurs potentiels )
Pour revenir à la TT, elle vient d'Allemagne et a été mise en circulation le 06/11/2003.
Mr Werntgen, le 1er proprio, la conserve 6 ans et se la fait reprendre en 2009 par le Centre Porsche de Dortmund.
C'est là que je l'achète en 11/2009, à 98 000 kms.
Elle a actuellement 139 000 kms et j'en suis donc le 2e propriétaire.
Elle a été entretenue en Centre Porsche puis par des spécialistes (Atelier Philippe Cabaille, FACC).
Le carnet d’entretien est à jour, la dernière révision a été faite en mai 2020 (grand entretien).
Le contrôle technique est valable jusqu’en mai 2022.
Les pneus AR ont entre 5 et 6 000kms
Les 4 amortisseurs ont été remplacés en 2019.
Je ne détaille pas les équipements de série, mais les principaux sont : sièges sport, HiFi Bose, radar de recul, filet anti-remous, régulateur de vitesse (je m'en suis servi 1 ou 2 fois quand même )
Il y a également le hard top et une housse de protection.
Ce qui rend sa configuration intéressante vient des options suivantes :
X50 : Préparation usine Porsche 450 ch (idem Turbo S)
X54 : Echappement avec deux sorties doubles en acier chromé
X70 : Seuils de porte en alu avec sigle « Turbo »
Fonds de compteurs blancs
Et surtout des options Porsche Exclusiv :
XEA : Combiné téléphone en cuir
XJ4 : Contour clé démarreur en cuir
XKL : Couverture haut-parleur en cuir
XME : Console centrale couleur alu
XNG : Contour des instruments en cuir
XNN : Aérateur central d'air en cuir
XNU : Bandes de garniture en cuir
XN3 : Aérateurs d'air latéraux en cuir
XPA : Volant sport 3 branches en cuir
XSC : Ecusson Porsche sur les appui-têtes
XV1 : Pare soleil en cuir
Pour finir, j'y ai ajouté :
Un échappement inox (SCART)
Un boîtier Dension qui permet de connecter et piloter iPod, iPhone ou disque dur externe.
On passe aux photos :
Voilà j'ai fait le tour, reste à parler du prix : 63 996 euros.
Je vous évite les considérations personnelles comme "elle marche très fort" ou "elle est très belle" (même si c'est vrai )
Simplement, c'est une voiture de passionné avec une config sympa, pour moi c'est ce qui compte le plus !
Pour l'instant je ne la mets pas en vente ailleurs, priorité au Club : parlez en autour de vous svp !
Bonjour à tous
Un grand merci pour vos retours et notamment ceux qui m'ont alerté sur le prix trop élevé de ma voiture
Effectivement je me suis un peu emballé, je l'ai déterminé tout seul, en regardant un peu trop rapidement le marché
Bref je la repositionne à 59996 € en espérant être plus cohérent et ainsi trouver son futur proprio.
Bel été à tous
Un grand merci pour vos retours et notamment ceux qui m'ont alerté sur le prix trop élevé de ma voiture
Effectivement je me suis un peu emballé, je l'ai déterminé tout seul, en regardant un peu trop rapidement le marché
Bref je la repositionne à 59996 € en espérant être plus cohérent et ainsi trouver son futur proprio.
Bel été à tous