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peedeebee a écrit : La Visa c'est la 1000 pistes... Pas la trophée.
Elle n'avait pas de différentiel central non plus
En groupe B ont été homologuées la Trophée , et la 1000 pistes .
La trophée , en traction , devient introuvable …..
Il y a en ce moment une 1000 pistes , sur Mikado , toute refaite , à 50 ke . Mais sur tarmac , c’est un oignon - même avec des Ohlins 3 voies , à la Akram , GMK ou autres -
Et pour ma part , je suis admiratif de Fabien Gay , député de la Seine Saint Denis , qui est brillantissime , et très bon sur les énergies ….je précise que je suis élu,non indemnisé , encarté , mais de l’autre côté
ZENO a écrit :pikespeak88 a écrit :MichSOmuch a écrit : Un échec total cette caisse..
Moteur Simca N9T en position longitudinale avant, obligeant à augmenter le porte à faux avant, rendant le comportement catastrophique malgré la suspension hydropneumatique et la Diravi.. (62% de la masse sur l’avant)
Ensuite la transmission intégrale est moisie, pas de diff central, un pont arrière de 505, des transmissions de C35, boîte de vitesse de SM.
Bref elle suit la tendance haussière des modèles rares mais ça reste une caisse ratée..
voui voui une architecture incompréhensible avec le concept de tout sur le train avant beaucoup trop "poussé" , un gâchis technique (et économique)
lié à l'histoire de la traction avant Citroën
les mécano qui bossaient dessus en étaient malades ...
et pas question de se rapprocher des cousins de la T16 !!!
ya des jours ou les baffes se perdent
Pas de différentiel central : comment est-ce possible ??
ZENO a écrit :pikespeak88 a écrit :MichSOmuch a écrit : Un échec total cette caisse..
Moteur Simca N9T en position longitudinale avant, obligeant à augmenter le porte à faux avant, rendant le comportement catastrophique malgré la suspension hydropneumatique et la Diravi.. (62% de la masse sur l’avant)
Ensuite la transmission intégrale est moisie, pas de diff central, un pont arrière de 505, des transmissions de C35, boîte de vitesse de SM.
Bref elle suit la tendance haussière des modèles rares mais ça reste une caisse ratée..
voui voui une architecture incompréhensible avec le concept de tout sur le train avant beaucoup trop "poussé" , un gâchis technique (et économique)
lié à l'histoire de la traction avant Citroën
les mécano qui bossaient dessus en étaient malades ...
et pas question de se rapprocher des cousins de la T16 !!!
ya des jours ou les baffes se perdent
Pas de différentiel central : comment est-ce possible ??
Un échec je vous dis!!
928cs a écrit : Quel tombeur!
Avis aux amateurs :
https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2145122141
En plus c’est cadeau
Pauvre FRANCE