Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
coincoin44 a écrit : ah d'accord, mais dans ce cas, plutot que d avoir 24 circuits par an, il faudrait plus de grues a bras telescopiques pour virer les voitures rapidement. et effectivement, moins de petites grues qui roulent sur la piste.
Il fut un temps ou ils sortaient ramasser des morceaux alors que les voitures ne ralentissaient même pas.
Aujourd'hui, ils doivent attendre l'ordre de la direction de course pour aller sur la piste.
donc une procédure en FCY, safety car (quand toutes les voitures sont regroupées derrière le safety), ou une slow zone (Au mans par exemple).
C'est beaucoup mieux pour la sécurité, mais cela gâche un peu le pestacle.
Et encore il a été soft dans l'interview après course en indiquant que le délai était court pour préparer les pneus, mais qu'il faut faire mieux
En revanche sur Canal, Febreau hurlait comme un animal qu'on égorge devant cette mascarade.
C'est pas comme si la pluie était annoncée depuis un moment.
En revanche sur Canal, Febreau hurlait comme un animal qu'on égorge devant cette mascarade.
C'est pas comme si la pluie était annoncée depuis un moment.
+1 pour Ocon
Il avait clairement un super coup à jouer mais rien n'a finalement joué en sa faveur.
Cela fait aussi partie de la course et cela aurait pu arriver à n'importe quel autre pilote hier.
Il rentre quand même dans les points depuis P16. Cela reste positif malgré tout.
En espérant que qu'Alpine revienne réellement aux affaires dès le prochain week-end (circuit très rapide).
Sinon, concernant Alonso, je ne suis toujours pas fan du bonhomme mais le pilote fait très très très bien le job depuis son arrivée chez Aston Martin :
Il avait clairement un super coup à jouer mais rien n'a finalement joué en sa faveur.
Cela fait aussi partie de la course et cela aurait pu arriver à n'importe quel autre pilote hier.
Il rentre quand même dans les points depuis P16. Cela reste positif malgré tout.
En espérant que qu'Alpine revienne réellement aux affaires dès le prochain week-end (circuit très rapide).
Sinon, concernant Alonso, je ne suis toujours pas fan du bonhomme mais le pilote fait très très très bien le job depuis son arrivée chez Aston Martin :
ouai moi Alonso m'impressionne quand même... le type a une de ces envie!!
franchement il mériterait quand même une victoire.
Quant à Leclerc, je ne suis pas d'accord.... c'est un très bon pilote!! il traverse juste une mauvaise passe et le matériel ne suit pas!
il doit atteindre les limites de la voiture pour taper des chronos
franchement il mériterait quand même une victoire.
Quant à Leclerc, je ne suis pas d'accord.... c'est un très bon pilote!! il traverse juste une mauvaise passe et le matériel ne suit pas!
il doit atteindre les limites de la voiture pour taper des chronos
pierro666 a écrit : ouai moi Alonso m'impressionne quand même... le type a une de ces envie!!
franchement il mériterait quand même une victoire.
Quant à Leclerc, je ne suis pas d'accord.... c'est un très bon pilote!! il traverse juste une mauvaise passe et le matériel ne suit pas!
il doit atteindre les limites de la voiture pour taper des chronos
Alonso fait juste plaisir à voir, le vétéran peut donner de grosses leçons de motivation à beaucoup de sportifs et pas seulement en F1.
Là ce n'est pas une histoire d'argent mais de plaisir de rouler et de performer.
Leclerc : la Ferrari est apparemment imprévisible, parfois sous vireuse ou survireuse d'un tour à l'autre et sans prévenir.
Le meilleur pilote ne peut rien faire d'une auto en qui il n'a pas confiance; c'était pareil l'an passé avec Hamilton.
Le Leclerc bashing n'a pas de sens surtout dans une équipe qui accumule les âneries d'un GP à l'autre.