Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1776
Enregistré le : mer. mai 26, 2021 4:29 pm

Message
On va changer de registre. :P Le dernier album de Kungs - Club Azur , une pépite!
Messages : 2401
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2020 4:25 pm

Message
[video=youtube][/video]
Messages : 276
Enregistré le : ven. févr. 01, 2019 4:35 pm

Message
Ce titre de Placebo ne figure pas sur leur dernier album.
Ce dernier est néanmoins bien mélancolique dans l'ensemble et ne m'a pas déçu.

[video=youtube][/video]
Messages : 276
Enregistré le : ven. févr. 01, 2019 4:35 pm

Message
Till Lindemann était un grand champion de natation et d'escrime avant de consacrer son temps comme chanteur de Rammstein. C'est la vidéo de leur dernier album.

[video=youtube][/video]

[video=youtube][/video]
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
[media]https://www.youtube.com/embed/VtlAshGO4zM[/media]

J'étais présent dans l'orchestre et j'avais la chair de poule en jouant, un grand moment.
C'était du direct, 100% live...une autre époque.
Messages : 276
Enregistré le : ven. févr. 01, 2019 4:35 pm

Message
[video=youtube][/video]
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
hello, pour ceux qui collectionnent les 33T , vous utilisez qu elle appli pour gerer votre collec? je teste actuellement record scanner ...
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
Je ne collectionne pas les vinyls mais j'en ai quand même un certain nombre datant des années 70 essentiellement, par contre j'ai pas mal de CD. J'utilise Music Collector c'est payant mais ça fait le job, vinyls, CD, K7 etc....

On peu downloader une version démo qui est en fait la version full au niveau fonctionnalités mais limitée à la saisie d'une dizaine d'enregistrements.

Je l'utilise sur PC, je ne sais pas s'il y a une version téléphon.

https://www.collectorz.com/music/music-collector
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
PatTarga a écrit :
Je ne collectionne pas les vinyls mais j'en ai quand même un certain nombre datant des années 70 essentiellement, par contre j'ai pas mal de CD. J'utilise Music Collector c'est payant mais ça fait le job, vinyls, CD, K7 etc....

On peu downloader une version démo qui est en fait la version full au niveau fonctionnalités mais limitée à la saisie d'une dizaine d'enregistrements.

Je l'utilise sur PC, je ne sais pas s'il y a une version téléphon.

https://www.collectorz.com/music/music-collector
ca a l air sympa,mais ca fait pas la lecture des pochettes des 33T ,j en ai peu avec un code barre.. et à la main, avec 900 33t à ranger..:D:D
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
steff5L6 a écrit :
PatTarga a écrit :
Je ne collectionne pas les vinyls mais j'en ai quand même un certain nombre datant des années 70 essentiellement, par contre j'ai pas mal de CD. J'utilise Music Collector c'est payant mais ça fait le job, vinyls, CD, K7 etc....

On peu downloader une version démo qui est en fait la version full au niveau fonctionnalités mais limitée à la saisie d'une dizaine d'enregistrements.

Je l'utilise sur PC, je ne sais pas s'il y a une version téléphon.

https://www.collectorz.com/music/music-collector
ca a l air sympa,mais ca fait pas la lecture des pochettes des 33T ,j en ai peu avec un code barre.. et à la main, avec 900 33t à ranger..:D:D
En effet pas de scan pochette, mais recherche dans une data base avec le titre de l'album et ensuite il faut choisir la bonne version parmi toutes les rééditions s'il y a lieu. C'est vrai que pour un grand nombre comme toi ça va faire long. Si la version du disque est inconnue c'est évidemment pire... Comme je ne saisis essentiellement que des CD (identifiés par lecture du CD) ça va :cool:
Répondre
4338 messages • Page 366 sur 434